mercredi 27 avril 2011


Pendant qu’Alexiane lui racontait une histoire de princesses, de fées et de sorcières, Kevin en a profité pour prendre plusieurs clichés, difficile de choisir je pense que je vais imprimer les plus beaux pour créer un cadre pêle-mêle! 


Template from http://mescrapsmavie.canalblog.com


Bisous

2 commentaires:

  1. Vos photos son super, gros bisous élise,la fille de Christine.

    RépondreSupprimer
  2. merci pr tes coms sur mon blog...et l'utilisation de ce template c'est superbe!!!
    C'est rigolo car comme toi je suis-presque quotidiennement- le blog de Nienie ;-)))
    Bises

    RépondreSupprimer