vendredi 15 avril 2011

Pâques avant l’heure!

Les voisins sont venus donner les chocolats et des lapins pour les filles pour Pâques avant de partir en vacances! C’est vraiment gentil et les filles sont ravies!



Bisous et vive les gentils voisins!

2 commentaires:

  1. tu as des voisins super sympas.
    mum

    RépondreSupprimer
  2. trop fort les lapins duracell !!!!

    sympa dis donc vos voisins!!!!

    ça à l'air de vraiment bien se passer dans votre nouvelle maison!!!

    bisooooooooooooooous à mes nièces préférées ;)

    cindy

    RépondreSupprimer