Notre premier client pour des cours d’anglais est venu cette après-midi, Youpi! (en plus c’est l’adjointe au maire!….) Après nous sommes allés voir le fils de Rachel (une collègue à Kevin) jouer au foot sur le stade juste à coté, c’était vraiment sympa, elle tenait la buvette donc une petite bière bien fraiche! Ensuite les filles ont vu leur copine dehors donc on a fait une petite promenade avec Sakina (la nouvelle copine en question) et sa maman (esthéticienne et très sympa)! Puis Kevin est allé aider les voisins avec leur neuf box.
Ca n’a pas arrêté, j’ai du rencontrer plus de gens en une journée à st Martin qu’en un an à Château du Loir ha ! ha! ha! Et avec tout ca je n’ai pas pensé à prendre une photo mais heureusement Kevin a pris quelques clichés des filles dans leur bain, elles sont toutes biens alors difficile de choisir mais je trouve ces trois superbes…….
Et puis il y a le « repas du samedi soir »!
salsa, guacamole et chips maison
Boeuf façon tournedos et beignets de brocoli ( franchement si tu ne les aimes pas trop en beignets c'est très bon!)
Verrine de pain d'epice de Mouthe, kiwi et creme au lait de coco et a l'orange
avec un Vouvray
Bisous





l'intégration à l'air de vraiment bien se passer ;)
RépondreSupprimertrès belles photos
bisous
famille breton
Wow that sounds like a lovely day!!!
RépondreSupprimerReally pleased that you're meeting new people, hope they are not too french though!! =p
The meal you made looked lovely!! Very Jealous...as per usual.
love you all and miss you lots and lots
xxxxxx
WOW WHAT TALENT? DID YOU HAVE THE BLACK AND WHITE PORTRAITS TAKEN BY A PRO? FELICITATIONS
RépondreSupprimerPictures taken by my talented husband!
RépondreSupprimer