lundi 28 février 2011

Simply adorable!


Petite promenade à Villaines malgré le froid et les averses!
Assis en attendant que la voiture passe!

Bisous et vivement que le soleil revienne!




Wordart from http://wordartworld.blogspot.com


dimanche 27 février 2011

Patricia Scissors!

Toujours pour parler de cheveux. J’ai coupé les cheveux de Morgane, première expérience, je ne m’en suis pas trop mal sortie en sachant qu’elle n’arrête pas de bouger !

Bisous de la part de Patricia Scissors


samedi 26 février 2011

Moi, j'ai les cheveux comme......................

Moi, j’ai les cheveux comme……..



et oui MIKA.......Je crois que Mika est sa référence si tu as les cheveux frisés et tout ébouriffés.

Bisous et a Mika aussi on ne sais jamais, il peut lire ce blog aussi


vendredi 25 février 2011

So pretty!


Il n’y a pas que les femmes qui aiment le « Bling Bling » !!!!
Ça lui va tellement bien !

Bisous et Que çà brille!


jeudi 24 février 2011

Fashion victime!






Description des tendances pour être au top de la mode :
 suivez le guide

Cette saison les bottes en caoutchouc en forme de chien font un carton!

Après l’overdose des scandales, les bottes en caoutchouc entrent en scène. Elles sont plébiscitées aux défilés des plus grands créateurs.

La mode 2011 sera colorée.
Oser les coupes, matières, couleurs et imprimés différents et pensez aux accessoires, très important.

Tout le monde en parle ! La combinaison  « jambières, écharpe et bonnet » fait cette année son grand retour!
On l’a vue sur les podiums, portée par les stars les plus branchées, et dernièrement dans la collection d’AlexianeT

Bisous et à coup sûr, des looks qu’il faut copier !

J'ai découvert ce site très rigolo - http://fr.picjoke.net/ - Envoyez moi vos photos 

L

mercredi 23 février 2011

Le plus beau gâteau!



On a passé l’après-midi chez mamy et on a fait deviner quoi?
 De la pâte à modeler.
Et c’est Charly qui a fait le plus beau gâteau d’anniversaire, tout seul, même les bougies, pas facile! 

Bisous et Bravo Charly!


mardi 22 février 2011

Découverte de Villaines les rochers!


Cela fait bientôt un mois que nous sommes à Villaines les Rochers et je ne vous ai même pas montrer le village.

L'activité vannière est très présente  dans le village, c’est pourquoi on aperçoit des paniers suspendus et de l’osier mis à sécher un petit peu partout.
On y trouve aussi de magnifiques maisons troglodytes.

Malheureusement nous n’avons pas visité de vanneries, ça nous donnera l’occasion de revenir.

Bisous et bonjour aux Saint-Martinois(es)

lundi 21 février 2011

Sorcière!


Après le gâteau d’anniversaire, mon public (Morgane et Alexiane)  m’a demandé de confectionner une sorcière.
Alors voilà le résultat, un mélange de sorcière et de bouddha ha!ha!ha! 

Bisous et vive les mutants en Pâte à modeler.



dimanche 20 février 2011

Visites!

 Ce week-end nous avons la visite de Papa et Maman et comme le soleil a finalement réussi à  percer le brume, nous avons décidé d’aller visiter Chinon!




C'est l’ascenseur pour monter au château, il est tout en verre pour pouvoir admirer la vue de Chinon!

Petit sourire pour papa!

Frites pour se redonner des forces!



Au retour nous nous sommes arrêtée á Azay-le-rideau pour prendre quelques photos du château !

samedi 19 février 2011

Glace géante!


C’est le rêve de tous les enfants (et aussi des grands) …Une glace géante…..Alexiane aurait tellement voulu qu’elle soit réelle, elle a goûté pour en être sure, Mouais !

Bisous et Bon appétit!

vendredi 18 février 2011

Gros dodo!


Moi : «Tu vas faire un petite sieste ?»

Morgane : «non, j’suis pas fatiguée !»
Moi : «Viens avec moi dans mon lit»
Morgane : «Bon d’accord»
On se couche, elle a soif
Je descends pour chercher de l’eau,
Je remonte
Et voila ce que je vois !
Pour quelqu’un qui n’était pas fatigué!

Bisous 

jeudi 17 février 2011

En attendant!

Aujourd'hui nous nous sommes levés tôt pour aller à Tours.
Mon Rendez-vous n’est qu’à 10 heures alors après avoir déposé Kevin au travail, nous sommes allés flâner dans le centre commercial á côté. 


Morgane a beaucoup aimé le chocolat chaud, il est fait avec du chocolat fondu ! délicieux!
 La serveuse a rigolé de la voir avec ses moustaches de chocolat jusqu’aux oreilles. 



Après nous sommes allés au supermarché où ils exposaient  une nouvelle collection de livre
 Mr-Madame alors on en a profité pour en lire quelques-uns et prendre une photo.  

J’aime faire le rayon d’accessoires de Jennifer (les vêtements je ne rentre pas dedans ha ! ha ! ha !) je trouve qu’ils ont des collections sympa et les filles aiment regarder (plutôt toucher) les sacs, les foulards, les bijoux, les chapeaux surtout si ça brille ou c’est rose !


Bisous et vive le chocolat chaud!


mercredi 16 février 2011

Souffler des bulles de savon!


On a bullé toute l’après-midi……………des grosses, des petites, de formes bizarres.

Morgane aspire au lieu de souffler alors elle a très vite abandonné et a préféré attraper les bulles au vol puis patauger dans le liquide savonneux.





Alexiane ne s’en lasse pas, même si ce n’est pas facile, elle adore ça.
Son regard s’illumine à chaque nouvelle bulle qui s’échappe de sa baguette à bulles.
J’adore la regarder, ça rempli mon coeur  de maman de bonheur !

Bisous et tous à vos baguettes à bulles (et je veux voir vos bulles) !

mardi 15 février 2011

Ma soeur!



Nulle amie ne vaut une soeur
                                              [Christina Rossetti]


Bisous et les plus gros sont pour mes deux sœurs et mon frère que j’adore!

lundi 14 février 2011

Happy Valentine's day!!!!






Kevin et ses « écouteurs »  Hugo Boss, il les adore.

J’ai dû marchander un peu avec la vendeuse car ils ne venaient pas avec le parfum que Kevin utilise normalement mais avec un peu de persuasion et l’air triste, elle a bien voulu me les donner ! Un cadeau de st Valentin réussi Youpi !









 Et bien sur tout le 
monde a eu droit à son 
petit tour de musique!










Bisous et Happy Valentine's day!

Langeais by night!



Kevin est allé à Langeais à la nuit tombée et il a bien fait car ses clichés sont tous magnifiques. J’ai vraiment eu du mal à choisir la photo pour le blog mais je trouve celle-ci vraiment superbe (je ne l’ai même pas retouché).
Cela parait surréaliste, on a l’impression que le pont flotte!

Bisous et Maintenant il faut aussi aller à Langeais la nuit !

dimanche 13 février 2011

Pas contente du tout!



Je ne me souviens plus pourquoi Morgane n’était pas contente mais ça devait être vraiment important vu sa tête!

Bisous et pas de tête de cochon!

jeudi 10 février 2011

La cabane.......



La cabane, c’est magique ! D’abord nous sommes dans un château de princesses pour se protéger des vilaines sorcières qui veulent nous jeter un sort, ensuite on se retrouve dans la maison d’une fée avec qui nous prenons le thé et afin dans un tipi mais le vent souffle très fort, tellement qu’il a détruit la cabane. Ce n’est pas grave on la reconstruit et c’est reparti !

FUN ! FUN ! FUN !

Bisous et pensez à construire des cabanes même les grands !

mercredi 9 février 2011

Making a chocolate cake!



Aujourd’hui, on a fait un gâteau au chocolat, Hummmmmmmm, comme je ne connaissait pas le four j’avais un peu peur du résultat! Mais tout c’est bien passé et nous n’avons même pas mis de chocolat partout ce qui est très rare quand on cuisine avec des enfants!

Bisous  et à vos fourneaux!

Les couettes!

- "Maman, j'aimerais bien des couettes comme Lulu Vroumette?" 


http://www.youtube.com/watch?v=OdTbzDlTH1w&feature=related
 ce dessin animée est trop mignon! il passe le midi sur France5.


Alors voilà, j’ai trouvé de minuscules élastiques chez CLAIRE’S pour les cheveux fins  et j’ai réussi, Youpi ! (Car je ne suis pas du tout douée).

C'est la meilleur vue des couettes que j'ai pu avoir car elle ne fait que bouger la tête, c'est rigolo avec les couettes! 

Bisous et je veux voir vos couettes!!!!!!

dimanche 6 février 2011

Promenade au bord de la Loire à Langeais!


Aujourd’hui le soleil a bien voulu pointer le bout de son nez, alors on en a profité pour faire un petit tour sur les bords de la Loire à Langeais.






Voici le pont suspendu de Langeais,
 il le nomme le «Géant aux pieds d’argile» car il a connu en 150 ans beaucoup d’effondrements et d’écroulements mais c’est toujours relevé! Comme nous ! Hi hi hi ! 



Bisous et allez faire un tour à Langeais !

samedi 5 février 2011

Bath Time!


De nouveau une baignoire! Pour la plus grande joie des filles, c’est dur de sortir du bain !





vendredi 4 février 2011

Le p’tit déj d’Alex!

Alors voilà ce matin Alexiane a décidé de préparer le petit déjeuner pour nous faire une surprise, donc sur la table on a trouvé :



-          un joli plat en forme de cœur (qu’elle surprise !!!) rempli de céréales au chocolat
-          La tasse pour le thé de maman
-          Le lait pour les céréales, elle a du essayer de verser le lait dans le « bol en cœur » sans succès vu les traces de lait sur la nappe et le torchon humide que j’ai retrouver plus tard dans la cuisine. ha ha ha !

Avec un p’tit déj comme ça, on ne peut que passer une bonne journée !!! 
Bisous

jeudi 3 février 2011

"Masterpiece" en pâte à modeler!


Il a fallu 3 artistes en pâte à modeler pour effectuer cette pièce UNIQUE :

  •                Morgane a confectionné les petites boules.
  •                Alexiane a fabriqué la chantilly et  a disposé très délicatement les petites boules.
  •                Maman Patricia a effectué l’assemblage 


Bisous et  à vous de jouer !

mercredi 2 février 2011

ViVe LeS CrEpEs!



On fait sauter les crêpes selon la tradition!





On s’est régalés ! MIAM ! MIAM!