mardi 31 mai 2011


C’est l’anniversaire coca-cola! 125ans! WOW!

bisous

lundi 30 mai 2011

Iphone fun!

Grunge circus paper from WheelOfish
Doll from Falln-Stock
texture and brushes cant remember!

J’ai joué un peu avec l’Iphone de Billy, Il a cette apps « morfo » ou tu peux rendre une photo portrait drôle en y ajoutant du maquillage, des accessoires! J’ai opté pour ma  photo portrait « customisé »  en clown! Et je me suis fait plaisir avec un petit montage!

Bisous 


dimanche 29 mai 2011

Liste....3 et Bonne fête maman!

Date... dimanche 29 mai 2011


Je pense...Je suis heureuse d’être une maman

Je remercie... Ma maman d’être là!

J'espère... qu’Alexiane va aller ce coucher sans problème ce soir car depuis quelques semaines c’est vraiment dur dur!

Je suis habillée...en robe t-shirt, il fait vraiment chaud dans le bureau!

Je lis... on va dire je feuillette tous mes vieux magazines de « modes et travaux » pour retrouver l'adresse d'un blog que j’avais vu dans un des magazines!

J'écoute... Brandon Flowers - Crossfire




Hier, j'ai regardé... Le concert de Pink Floyd – Pulse, cela faisait longtemps. . Really really Good!




Je vois par la fenêtre...Rien, j’ai fermé les stores car il fait chaud!


J'entends dans ma maison... Billy et Kevin qui joue à Tomb Raider, Alexiane qui n’est pas contente et Morgane qui court partout!

Je sens dans ma cuisine...les oignons qui cuisent gentiment pour la sauce bolognaise!


Je crée...une galerie photo dans l’escalier

Je dois faire avant ma prochaine liste…Faire imprimer les photos pour le projet de dessus

Je partage une citation... 


On est si près de la vérité lorsque l'on dit que notre maman est la plus belle du monde.

Citations de Jean Gastaldi  



Je partage un blog... les scropisoeurs,  beaucoup de talent et les photos sont magnifiques, c’est simple et classe !

Un article dans ce blog en particulier...  C’est vraiment dur j’aime beaucoup tout ce qu’elle fait, peut-etre celui-ci car les photo sont magnifiques et l'album est superbe! -Italie: Sienne- 

Je partage une photo prise dans la semaine...


 Mon petit-déjeuner au lit pour la fête des mamans! Love it!



Idee de liste par Franny, son blog "une coccinelle sur une etoile"


Bonne fête 
à
 toutes les mamans!

samedi 28 mai 2011

Séance de maquillage!

Toute la famille (ou presque) a eu le droit à sa séance de maquillage (cadeau d’anniversaire) de la part d’Alexiane. Voilà le résultat!

                                            Je suis en monstre, Alex en sorcière, Billy en Loup!

Bisous

vendredi 27 mai 2011

Happy Birthday Alexiane!

Ce soir je suis heureuse, ma petite princesse a soufflé sa quatrième bougie! Elle était aux anges quand elle a vu son gâteau Hello Kitty et elle est venue me dire « merci » dans l’oreille! (trop mignon). A 4 ans elle est déjà déterminée avec des sauts d’humeur digne d’une diva, très perspicace et vive d’esprit ! Ca promet!  



Papier & Template de simply Yin
WA de Bethany elegant wordart



Bisous

jeudi 26 mai 2011

Hello Kitty cake !

Il y a environ 2 mois, j’ai promis à Alexiane un gâteau Hello Kitty pour son Anniversaire! Alors j’ai retroussé mes manches, mis mon tablier …………et Voilà!



Je suis assez fière de moi vu que c’est la première fois que je travaille avec du 
fondant (glucose, glycérine, sucre glace etc.…) !


 Petite photo des roses que m'a offert ma maman!

bisous

mercredi 25 mai 2011

Birthday's mercredi!

Une journée pleine de surprises pour Alexiane. Premièrement l’arrivée surprise de mamy puis le pique-nique au bord de la rivière, ensuite l’après-midi au parc et enfin le goûter rose et blanc! C’est un petit avant goût car son anniversaire c’est vendredi «The BIG 4»!

Papier "kit bruissement de gourmandise" by ACO!
        Fun on the Slide!
Template 5 & 6 photos from Margote!







Super Journée!
Bisous

lundi 23 mai 2011

Balade avec Big brother!

Nouveau Kit d'Ange, I feel Pretty...allez sur son blog elle a beaucoup de talent!  http://www.simplementscrap.fr
Ma petite princesse en  balade avec Big Brother! 

Bisous

dimanche 22 mai 2011

Liste....2

Date... dimanche 22 mai 2011


Je pense...j’irais bien faire un petit tour au bric à brac

Je remercie...la gentille dame de m’avoir donné un coussin pour Morgane !

J'espère... qu’il va pleuvoir un petit peu !

Je suis habillée...en pantalon noir et t-Shirt Mickey Mouse!!

Je lis... le catalogue de maison du monde pour rêver!

J'écoute...l’album « Guilty pleasure »

Hier, j'ai regardé... Le premier épisode de la serie anglaise (1995) « A cook on a wild side! » VERY GOOD!



Hugh Fearnley-Whittingstall spurns the London summer and heads for open country to spend some time eating off the fat of the land in a trawl through Britain's wild larder





Je vois par la fenêtre...un ciel qui se couvre et une pelouse inexistante!


J'entends dans ma maison... Billy qui rigole avec les filles et cela fait chaud au cœur!


Je sens dans ma cuisine...rien!


Je crée...j’ai presque fini l’album des 2ans
d’Alexiane et j’attaque 2009 et 2011…et 2ans Morgane ouhlala!


Je dois faire avant ma prochaine liste..Préparer le gâteau pour la fête d’anniversaire d’Alexiane!

Je partage une citation... 


Je remercie toutes les personnes qui offrent gentiment leur design et leur savoir-faire!

Je partage un blog... celui de Stephanie getting Through Life

Un article dans ce blog en particulier... SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND...parce qu'elle parle de moi ha,ha,ha!



Je partage une photo prise dans la semaine...





Idee de liste par Franny, son blog "une coccinelle sur une etoile" 

samedi 21 mai 2011

Billy is here!

En Attendant l’arrivée de « Big brother Billy », j’ai emmené les filles à l’atelier « fête des mères et pères » du village, confection d’une petite boite pour les mamans et une tasse pour les papas avec un sac à personnaliser! Cooooool!





 Bisous

vendredi 20 mai 2011

C’est vendredi, et la chose seule à laquelle on pense quand on travaille, c’est « vivement le weekend ! »
Et la preuve en est ! Cette photo a été prise par Kevin lors d’un meeting cette après-midi! Franchement pas la tête à bosser et surtout réunion ennuyeuse!




Bisous

jeudi 19 mai 2011

Nouvelle robe!


Alexiane est très fière de sa nouvelle robe ! Un « bargain » trouvé a Emmaüs, toute neuve! Très printanier avec ses petites fleurs!

Bisous

mercredi 18 mai 2011

Pop pop pop!

Template M originals



« American dinner » avec au menu Hotdog, frites, popcorn et coca!

Kiss kiss 

mardi 17 mai 2011

Matinée super agréable aux écuries!

Morgane a A-D-O-R-E ! Snoopy et Frimousse (ses deux montures) ont eu droit á des chansons, des bisous, des câlins et elle aurait tellement voulu les ramener á la maison! 
(discussion entre Morgane et Snoopy : Il ne faut pas être triste, tu dois rester dans ta maison, tu ne peux pas venir dans ma maison! C’est pas grave! Tiens voila un gros câlin!)





Ensuite petit pique-nique devant les chevaux!

Bisous 

lundi 16 mai 2011

Une petite touche d'été!




Impossible de résister à la tentation de croquer ce fruit si délicieux. 

C'est le soleil sur la table!

Bisous

dimanche 15 mai 2011

Liste....1


Date... dimanche 15 mai 2011

Je pense...j’aurais du trier toutes ses photos bien avant!!!!

Je remercie... maman pour m’avoir offert le ticket pour le concert de Grégoire!

J'espère... que la voiture va encore tenir un petit peu! 

Je suis habillée...en pyjama!!

Je lis... « Karine après le vie » de Didier Van Cauwelaert que ma sœur m’a prêté mais j’ai vraiment du mal à me mettre dedans!

J'écoute... Savage Garden (un ancien cd sur lequel je viens de tomber)

Hier, j'ai regardé... L’eurovision song contest, pas mal du tout!

Je vois par la fenêtre...Morgane qui joue dans la terre et qui en est recouverte!

J'entends dans ma maison... Le générique de Dumbo!

Je sens dans ma cuisine...le curry pour ce soir!

Je crée... enfin j’essaie de finir l’album des 2ans d’Alexiane (elle va avoir 4ans)…

Je dois faire avant ma prochaine liste...mon repassage car j’attends et j’attends!Boring!

Je partage une citation... « Ne te lance pas des fleurs avant de les avoir cueillies» de Kevin T (my husband), qui m’a bien fait rire et j’étais très fière!

Je partage un blog... celui de Nadège at(h)ome, parce que c’est ma sœur et je l’adore!

Un article (plutôt une photo) dans ce blog en particulier...babou's leaving ... car ils sont vraiment un groupe vraiment sympa !

Je partage une photo prise dans la semaine...


Idee de liste par Franny, son blog "une coccinelle sur une etoile" et c'est une super idée!

Bisous

samedi 14 mai 2011

Eurovision Party!



Bon, Okay! Le Royaume-Uni n’a pas gagné (ni la France d’ailleurs) mais je dois dire que cette année tous les pays avait une chance car ils étaient tous très bons!

Təbrik (félicitions en azéri) 

vendredi 13 mai 2011

Les coquelicots!

Gentil coquelicot mesdames
Gentil coquelicot nouveau.
Gentil coquelicot mesdames
Gentil coquelicot ! 

bisous


jeudi 12 mai 2011

Gregoire!

J’ai savouré chaque seconde de ce concert ! 
Yin template 248 -http://simplyyin.blogspot.com/ 

Super ambiance!




Bisous