mardi 16 octobre 2012

Mon retour sur les bancs de l'école!


Mon retour sur les bancs de l’école s’est très bien passé. Lors des 2 premiers jours nous avons appris les bases de l’HTML et construit un petit site internet de base avec des liens sur différentes pages, j’ai hâte d’approcher la CSS. Puis le reste de la semaine a été consacré à Photoshop. Trooooop bien, j’ai perfectionné des acquis comme les différentes manières de détourer une photo, de retoucher les photos, l’outil plume…… mais j’ai aussi appris de nouvelles choses, notamment créer des motifs pour l’outil tampons -génial et super rapide pour créer des papiers pour le digiscrap-, des shortcuts clavier qui vont me faciliter le travail et la découverte de …..KULER, un logiciel  gratuit d’Adobe qui permet de générer des thèmes chromatiques ou de les créer à partir d'une image.
Notre groupe est très homogène et je trouve super agréable de côtoyer des personnes créatives aux multi-talents (styliste, brodeuse, chanteuse, peintre…….)
Le rythme est soutenu et la semaine bien remplie mais franchement çà vaut le coup!  

Voici surement ma dernière page de l’été avec un WA du Kit "bruissement d'une fin d’été" - Au Coin de l'objectif - 




vendredi 12 octobre 2012

« On a joué à la coiffeuse!»




Petite page faite pour un challenge ACO.
Et oui la grande a belle et bien coupé tous les cheveux de la petite:
Alex : « on a joué à la coiffeuse !»
Me : « OH MY GOD ! »
Kevin – derrière moi mort de rire!
 Il lui reste environ 2cm ! Elle reste toute mimi to ME! 



vendredi 5 octobre 2012

Autoportrait!


Autoportrait pour un Challenge d’ACO ! C’est moi en bas à droite ! LOL


Cadre et papier utilise en Overlay - Kit bruissement de cour de recre ACO
Brush Pea Sassy Lucy

jeudi 4 octobre 2012

Soooo Happy!


SOOOOOOOOOOOOOOO HAPPY!
Retour sur les bancs d’école ! Je suis admise à la formation Infographiste multimédia webdesigner ! Je commence lundi pour 6 mois intensifs ! Au programme :
Techniques de l’image
Typographie
Photoshop
Photoshop pour le web
Indesign
Illustrator
Algorithmique
Protocole de relation client/serveur
HTML / CSS
PHP / SQL
Javascript / jQuery
Système de gestion de contenu
Dreamweaver

Plus stage d’application en entreprise ! Le rêve quoi !
Ce soir c'est champagne pour tout le monde! 

lundi 1 octobre 2012

New Kit ACO - Bruissements de fin d’été


TODAY est sorti le dernier kit d’ACO – Bruissements de fin d’été. 
Encore une petite merveille! C’est un must pour vos dernières photos d’été (okay c’était facile)!
Pour le télécharger c’est par ici !


Et voici ma DP avec le kit en question.  



dimanche 30 septembre 2012

Happy Birthday Daddy!


Bon, je me pose deux minutes pour vous faire partager ma dernière DP (et une petite illustration) du weekend dernier !
Une semaine encore super busy à venir ! Demain je vais passer des tests d’évaluation dans un centre de formation pour pouvoir intégrer une formation en BTS communication, 12 places pour 30 applications. Forcément je ne suis pas prioritaire j’ai 36 ans (donc déjà senior pour Pole emploi), j’ai une qualification (même si cela date de 1995 et dans l’hôtellerie) et je ne gagne pas le RSA. Je tente quand même on ne sait jamais !
Mardi et vendredi rdv pour commencer un OPCRE, c'est-à-dire établir un business plan pour mon projet professionnel. Excitant n’est pas ?
Il me reste encore quelques détails à régler sur mon site pro que je vous ferais découvrir bientôt.
Cette semaine Je vais aussi faire imprimer mes cartes de visites, m’inscrire dans les réseaux d’entreprises de la région et terminer mon profil sur Viadeo. 
Oh j'oubliais je refais aussi la chambre des filles! 





mardi 25 septembre 2012

Elles s’ennuient quand je ne suis pas là !



Alexiane : « Maman, je peux emmener mes princesses à l’école ? »
Moi : « Non, tu sais que tu n’as pas le droit. »
Alexiane : « Mais…Mamaaaaaaan elles s’ennuient quand je ne suis pas là ! »

Alors voilà le résultat ! 

 



dimanche 23 septembre 2012

Pate sablée express!


 La petite recette du dimanche matin, super facile et rapide à faire! Pour que mes tartelettes soit jolies je coupe ma pâte avec un emporte-pièce fantaisie, cela me permets d’avoir de jolis bords.



Voici une petite illustration et WA pour embellir votre weekend ! Télécharger ici/here



jeudi 20 septembre 2012

Leave me alone

Je passe en coup de vent pour déposer ma nouvelle DP car cette semaine est assez busy avec beaucoup de rdv, je vous raconterais! Bonne soirée! 


Papier ici/here
Le Wordart est de moi et j’ai utilisé la police Pappo's Blues Band Official
 Brush de yunyunsarang on Deviantart

lundi 17 septembre 2012

C'est la fête du village!


Un week-end rempli de petits plaisirs, de musiques live, de trampolines, de promenades en poney, à marcher sur un fil et surtout rencontrer les gens du village qui sont charmants ! Une fête ou tout le monde s’amuse, j’adore!




Et voici mon template avec un petit extra, mon papier « nuages »!
Here is the template with a little extra my « clouds » Paper !



jeudi 13 septembre 2012

Hugo l'escargot!



Hugo l’escargot! Je sais que ca peut paraître un peu bizarre mais je le trouve trop mimi cet escargot ! Tellement mimi que j’en ai fait une illustration ! Je crois même que je vais l’utiliser pour le logo d’une société de légumes Bio ! Une chouette carrière devant lui, ce petit Hugo! 



Wordart from "Suddenly Artistic"

jeudi 6 septembre 2012

Pain aux olives et Épis de blé

Troisième recette de  «SimplyDelicious», le pain aux olives super facile et rapide à faire, sans temps de repos! A tremper dans un mélange huile d’olive et vinaigre balsamique ! Just Lovely ! 


Je vous offre mes petits épis de blé Ici/Here



mardi 4 septembre 2012

Girls Bedroom Make over!




Petit aperçu de ce que j’aimerais réaliser dans la chambre des filles! A 4 et 5 ans et bien c’est beaucoup de princesses, de rose mais aussi du Monster High et du Hello Kitty…rien que ca ! Je vais commencer par vider la pièce et lui redonner vie avec un bon coup de peinture blanche !  

Girls bedroom
Girls bedroom par pkthomas sur Polyvore

J’ai trouvé ce site – POLYVORE-  très sympa et facile pour créer des « mood boards ». Chaque photo est reliée á son origine, ce qui est vraiment genial ! J'aimerais beaucoup avoir le même système sur mon PC pour les kits de digiscrap! 


samedi 1 septembre 2012

Melting Things!



Première créa super colorée pour la salle de bain des enfants. Ce sera pour y mettre toutes les barrettes et les élastiques à cheveux que je retrouve un peu partout dans la maison ! Pour les infos de fabrication c’est ici !
 Deuxième créa super facile aussi, pour y mettre les « dizaines de télécommandes » qui traînent dans le salon! Pour les infos de fabrication c’est ici !


mardi 28 août 2012

Oh La Pinata!

Pas de fiesta d’anniversaire sans une Piñata. Pour la fête d’anniversaire de mon papa  je voulais en fabriquer une qui soit originale. Après quelques recherches sur Pinterest, j’ai finalement trouvé mon bonheur, la « Number Piñata » de - OH HAPPY DAY - ! Ce n’est pas très compliqué à réaliser, ça prends juste beaucoup de temps, merci à mes « little helpers » qui se reconnaitront. 



dimanche 26 août 2012

L'heure du thé & WA

Voici une nouvelle recette de «Simply Delicious», les rochers Coco, je les adore et ils sont super faciles à réaliser.  


Je vous offre le wordart créé pour cette page
Download Here/Ici


Merci pour tous les petits mots laissés lors de vos passages, c’est vraiment gentil ! 

jeudi 23 août 2012

New template and Good news!

Nouveau template à partager!
New template to Share!



Download Template Here/Ici

Pour les nouvelles et bien j’ai terminé mon CPP (Confirmer son projet professionnel) et je suis super contente du résultat. J’ai les qualités nécessaires pour gérer mon entreprise, c’est déjà un gros soulagement. Donc deuxième étape, la création d’entreprise, je débute tout ceci au mois de septembre avec un organisme mais je n’ai pas encore tous les détails. J’ai presque terminé mon site Pro et je dois commencer le design de mes cartes de visites. Je vais aussi commencer entrer dans différents réseaux afin de me faire connaître et de rencontrer de nouvelles personnes.

I finished my CPP (Confirm professional project) and I am really happy with the result. I have the qualities needed to manage my own business and it’s a big relief to know it. The second step is now to create my new business, I will start in September with the help of an organization but I don’t have all the details yet. I've almost finished my website and I need to start on the design of my business card. I will also start to access different networks to get people to know me and to meet new people.

lundi 20 août 2012

So many Beautiful reasons.....


Photo from KevinT (my man)
-Vue de notre fenêtre/ View from our window-
Wordart from me

Here/ici to download

vendredi 17 août 2012

Cheesecake aux concombres

Voici la première recette de mon nouveau projet "Simply Delicious"


Template from Honey Designs  - sweetnessoverload Album 

mercredi 15 août 2012

Beth's Business Cards


Voici mon dernier job, des cartes de visites pour Beth qui vient d'ouvrir son business de gâteaux sur mesure en Angleterre.Je suis trop contente du résultat, ça fait un bien fou de voir mon travail finalisé. Je lui souhaite plein de succès pour cette nouvelle aventure!  Voici son Business Facebook en attendant que son site internet soit terminé !
Si vous avez besoin d’un design (carte de visite, logo, bannière…..) N’hésitez pas à me contacter car j’ai besoin d’étoffer mon portfolio, offert bien sûr! 

Here is my latest task, business cards for Beth. She has started her own business of bespoke cakes in England; I m so happy with how they came out, It's so nice to see my work printed. I wish her all the best in her new venture. Here is her Business Facebook link whilst her website is being produced.
If you have any needs whether graphic design (business cards, logos, banners etc) then don’t hesitate to contact me as I need to build up my portfolio, obviously I will do this for free.

Ici est le lien pour mon template. Here to download my template


samedi 4 août 2012

Simply Delicious!

J’en ai plein mes livres, sur des pages découpées de magazines, griffonnées sur des petits bouts de papiers,  dans plusieurs dossiers éparpillés sur mon PC, j’ai donc décidé de tout répertorier. Certaines sont inventées d’autres justes recopiées ou améliorées.
Voici la couverture de ce nouveau projet, je vous présente « Simply Delicious », mon livre de recettes.
I have got books full of them, pages snipped from magazines, scribblings on scraps of paper and loads of files all over the PC .So, I have decided to  pull everything together. Some are invented ,copied or tweaked. 
Here is the cover for « Simply Delicious », my recipe book.

Je reviens bientôt avec mes premières pages de recettes
I will be back soon with my first recipes.

mardi 31 juillet 2012

Nos petits galets ....

Voici nos petits galets peints, je n'en ramasse jamais assez! 
Our small painted pebbles,I never collect enought of them!