samedi 30 avril 2011

Fées et Balade!


Alexiane est super contente car daddy lui a rapporté un kit de fabrication de fées hier soir et ils les ont confectionné ce matin, elles sont trop mimis!






 Kevin et les filles sont allés faire une petite balade au bord de la Loire ou ils ont découverts des centaines de libellules! 
Template from http://scropisoeurs.canalblog.com/
Bisous

Royal wedding!

Les histoires de princes et princesses avec des carrosses en or et de belles robes, ça fait toujours rêver!



To Will & Kate and they will live happily ever after!



Ceci est mon souvenir préféré, je trouve ça trop rigolo!

Bisous 

jeudi 28 avril 2011

What is it?


Ce sont des magrets de canard prêts pour leur maturation de 12 jours après avoir marinés dans du sel et des herbes durant 24heures pour devenir secs et avec un goût exceptionnel!
Bisous et Rendez-vous dans 12 jours !

mercredi 27 avril 2011


Pendant qu’Alexiane lui racontait une histoire de princesses, de fées et de sorcières, Kevin en a profité pour prendre plusieurs clichés, difficile de choisir je pense que je vais imprimer les plus beaux pour créer un cadre pêle-mêle! 


Template from http://mescrapsmavie.canalblog.com


Bisous

lundi 25 avril 2011

Nous sommes restés chez ma petite sœur Cindy dimanche soir, vu que notre voiture peut rendre l’âme à tout moment il était préférable de ne pas s’aventurer la nuit sur les routes de campagne et l’ambiance du weekend était super sympa, alors pourquoi ne pas rester jusqu’à la fin. Les filles ont adoré surtout lorsque les cousins sont venus dans les lits pour jouer à cache-cache! Dur dur de repartir! 
Template from http://simplyyin.blogspot.co

Bisous

dimanche 24 avril 2011

Paques!

Déco sympa (surtout les verres)
+
Beaucoup de chocolat
+
Excellent repas
+
Match de foot
+
Promenade à la campagne
+
Beaucoup de câlins et de bisous
=
JOURNÉE SUPER SYMPA


Les héros du jour



Bisous et Joyeuses Pâques à tous!



samedi 23 avril 2011

Laine de roche, plâtres et fun!

Et nous voilà en plein boulot dans la poussière ! Je pose les rouleaux de laine de roche dans les combles pendant que Kevin et papa posent les plaques de plâtres dans le garage ! J’ai passé le reste de la journée à me gratter ha!ha!ha!




Pendant ce temps, maman a organisé avec les filles, une session « pâte à modeler », une chasse aux trésors et danser.

Kit « Color my world » from http://sarahstagsthings.blogspot.com



Bisous!


vendredi 22 avril 2011

Nous sommes chez papa et maman pour le week-end où nous attendent des plaques de plâtres et rouleaux de laine de roche, alors demain au boulot! Il faut donc prendre des forces alors j’ai préparé un petit gâteau de Pâques.


Kevin a pris une photo très originale dans le jardin! J’adore!


Bisous et bon weekend de Pâques!

jeudi 21 avril 2011

Kevin délire et retour des courses!

Kevin a travaillé de la maison ce matin, et je crois qu’il a eu un délire!


En attendant papa!Une petite glace!




Petit cliché pris sur le chemin du retour des courses!



Bisous






Alexiane a choisi ses vêtements ce matin et je trouve que c’est génial, sauf que pour jouer et marcher sans chaussures avec des collants dans le sable, pas terrible! Mais ça n’avait pas l’air de trop la déranger!



Je ne sais pas si un enfant peut boire du thé mais Morgane adore ça, elle fini toujours ma tasse. Elle attend à coté de moi pour savoir s’il n’est pas trop chaud, puis elle va s’asseoir à sa petite table! 



Bisous 

mardi 19 avril 2011

Cookies & Full Moon!

Morgane a préparé des « chocolate chips cookies », la pâte était très collante, elle s’est bien amusée. On les a tous dévoré en regardant « Barbie et le secret des fées »!
 J’ai créé deux « Moon design » avec les photos prises par Kevin cette nuit !

Avant
Apres



Avant

Apres
 Donne-moi ton avis et dis-moi quel montage tu préfères!  


Bisous

lundi 18 avril 2011

Atelier peinture et cuisine!

Premier « vrai jour » de vacances, Youpi!
Alors aujourd’hui c’est peinture et cuisine!

Pour l’atelier peinture on continue nos cadeaux de Pâques avec des œufs peints....Vous n’en saurez pas plus c’est la surprise!




Et pour l’atelier cuisine, Alexiane a préparé des biscuits au cœur de confiture de fraise (jam ring)!

Template créé par Scrap'anges


J'aime beaucoup la manière de faire!

Bisous

dimanche 17 avril 2011

Bubbles et little chipie!

 Alex a passé une bonne partie de l’après-midi à faire des bulles et jouer dans le jardin en robe de princesse …….

……pendant que sa soeur essayait des chapeaux et faisait le clown avec son papa! 


Template créé par Scrap'anges http://scrapanges.blogspot.com/ & WA par Yaya http://le-digiscrap-de-yaya.blogspot.com

Overlay créé par Margote 

Bisous

samedi 16 avril 2011

Chocolat - le Koala / visite / Samedi dîner!







Chocolat – le koala



Nous avons un nouveau pensionnaire pour les vacances, Chocolat, il a été confié à Alexiane par sa maîtresse, il visite une nouvelle famille chaque semaine pour de nouvelles aventures! 











Visite des caves des producteurs
  

Template 1 et 2  n°37 by Margote -  http://scropisoeurs.canalblog.com/





vendredi 15 avril 2011

Pâques avant l’heure!

Les voisins sont venus donner les chocolats et des lapins pour les filles pour Pâques avant de partir en vacances! C’est vraiment gentil et les filles sont ravies!



Bisous et vive les gentils voisins!

jeudi 14 avril 2011

La princesse au petit pois!


Morgane a créé une nouvelle version de la princesse au petit pois!  



C’est toujours sympa de relire les contes d’Andersen!

mercredi 13 avril 2011

Mercredi Youpi!

Crêpes au petit déjeuner, tout le monde aiment ça et c’est mercredi alors on peut prendre notre temps! Youpi! 


Après-midi pâte à modeler et petite balade,  puis les nuages sont arrivés! 

Bisous

mardi 12 avril 2011

A dada!

J’entends rigoler et rigoler à l’étage! Et voila ce que je vois, Morgane sur son cheval! Retour en enfance ! Je me voyais dans ma chambre avec ma sœur Nadège que je transportais sur mon dos d’un lit à l’autre! Exactement comme ça…………

Bisous

lundi 11 avril 2011

Repassage et Peppa pig!

Voila ce qui m’attend aujourd’hui!!!!!! Eeeeeeeeeeeurk!


Repassage et Peppa pig! Qui dit mieux?




C’est vrai que c’est rigolo!

Bisous et pas vive le repassage!

dimanche 10 avril 2011

Matin pédicure, après-midi Carnaval!

Le soleil est là, youpi! Alors on ressort les scandales, tongs et nu-pieds donc c’est l’heure de la pédicure…Cette été c’est la mode des couleurs flashys alors on a choisi un « hot pink »! 

Mes deux petites fées et moi sommes allés au défilé du carnaval de Saint Martin, vraiment vraiment bien!  C’est dommage que la plus petite fée ne sache pas encore voler car elle a fini le défilé dans mes bras! Ca pèse lourd une petite fée endormie! ha! ha! ha!
Puis on a soufflé des bulles avec un clown aux cheveux rouges et manger une brioche assis dans les confettis! 




Je me suis amusée à créer une petite composition avec cette photo que je trouve sympa!

Bisous et Vive le Carnaval!