mercredi 13 avril 2011

Mercredi Youpi!

Crêpes au petit déjeuner, tout le monde aiment ça et c’est mercredi alors on peut prendre notre temps! Youpi! 


Après-midi pâte à modeler et petite balade,  puis les nuages sont arrivés! 

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire