jeudi 31 mars 2011

Ordinateur et Fashion!

Non, il ne fait pas froid dans la maison mais Alex trouve que ce bonnet est très joli et qu’il va bien avec ces chaussettes alors! Même pour aller sur l’ordinateur il faut être belle! Et elle n’utilise pas la Webcam, ça promet! Dire que je suis en pyjama pour taper mon post!

Bisous

mercredi 30 mars 2011

Atelier peinture!



Mercredi, atelier peinture! On prépare les cadeaux de Pâques!C’est super  avec les doigts, les éponges, les peignes etc. J’en retrouve partout même derrière les oreilles!

Bisous et vive la peinture avec les doigts!

dimanche 20 mars 2011

Pancake et promenade!

Pancake au petit déjeuner, c’est toujours une journée qui commence bien! Et Morgane adore ça et ça se voit!

Puis petite promenade au bord de la Loire!



Bisous et happy birthday little brother!



samedi 19 mars 2011

Départ vacances por Alex et Take away!


Notre petite Alexiane est toute prête pour partir en vacances une semaine avec papy et Mamy. 
Espérons qu'ils trouvent de la neige! 


Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés  au  restaurant chinois pour prendre quelques plats à emporter car il était déjà tard. (2 heures et demi pour faire Montfort – St Martin avec une voiture malade BOF BOF !). Morgane a un penchant pour la nourriture chinoise, aussi bien les noodles que le riz, elle a fini les plats!

Bisous et 晚上好!

jeudi 17 mars 2011

Nouvelle copine!




Je me suis fait une copine à la pharmacie (oui j’ai du aller chez le docteur pour mon oeil), elle m’a donné plein d’échantillons Elle a peut-être eu pitié de moi quand elle a vu mon oeil! Ha ha ha ! C’était très gentil de sa part! Des crèmes anti-allergies et tout et tout! On va essayer tout ça!

Bisous et Happy saint Patrick's day!

mercredi 16 mars 2011

Bad eye day!



Mon oeil a enflée en 5 min, pourquoi je ne sais pas – piquer ou allergie, mystère! Ça me gratte c’est énervant,au moins il a arrêté d’enfler!

On dirait que je me suis battue, je suis une dure à cuire! ha! ha! ha!

Bisous et Attention aux yeux !

mardi 15 mars 2011

Fish & Chips!



Soirée « Fish and Chips », J’en vois déjà qui font la grimace derrière leur écran……………… mais non c’est vraiment bon, on s’est régalé. Ca fait du bien un petit voyage en Angleterre !

Bisous et bon appétit!

lundi 14 mars 2011

Chilli!



Les piments de Kevin!

Bisous et Qui veut goûter!

dimanche 13 mars 2011

Petit tour au Marché d’Amboise !

Quelques clichés pris sur le marché d’Amboise, qui  est très vivant et vraiment très agréable!


Puis direction Mc Do, on a même eu droit à un rayon de soleil pour que les filles puissent jouer dans le jeu.




Bisous et venez nous voir on ira au marché!

samedi 12 mars 2011

Spectacle "les p'tits Martinois!"

Aujourd’hui nous sommes allés au spectacle organisé par l’association «les p’tits Martinois», C’était vraiment sympa, les filles ont beaucoup aimé. C’est l’histoire d’une petite étoile qui voyage et qui s’arrête dans différents pays pour écouter la musique!





Regarde bien  à la 00.19sec, il n’y a qu’un enfant qui se lève pour danse.
C’est Morgane! ha ! ha ! ha !

Bisous 

vendredi 11 mars 2011

My own style!


Toujours à la découverte de nouveau style ! C’est très tendance !

Bisous 



jeudi 10 mars 2011

La magie du printemps!


Kevin a pris cette photo sur le parking de son travail ! Cet arbre couvert de petites fleurs blanches nous annonce que le printemps n’est pas loin! On va pouvoir ranger les gros pulls et les doudounes!

Bisous et ouvrez les yeux les petites fleurs sont là!

mercredi 9 mars 2011

Les fées qui dansent!




 J'ai de la chance je vis avec de petites fées qui dansent tous le temps, la maison est toujours en fête. 


Bisous et à vos tutus!

mardi 8 mars 2011

Le kiosque a musique d'Amboise!





Dès que Morgane a vu le kiosque à musique.  Elle a couru pour pouvoir danser et chanter. C’était  très amusant !
Malheureusement j’ai oublié de la filmer !

Bisous 


lundi 7 mars 2011

De quoi la vie est faite!


Pendant que nous essayons d'enseigner à nos enfants ce qu’est la vie, nos enfants nous montre de quoi la vie est faite.
Angela Schwindt

dimanche 6 mars 2011

Les joies du déménagement!

On a passé la journée à construire des meubles,  à vider les cartons et ranger!



On est lessivés, la joie du déménagement!

Bisous et bon courage aux prochains déménageurs

samedi 5 mars 2011

Surprise!



Les filles ne savaient pas que papy et mamy venaient les garder ce weekend!
Quand Alexiane est descendue pour prendre son petit déjeuner, J’ai entendu un cri de joie puis elle est remontée en courant pour nous dire que papy et mamy dormaient en bas et que c’était super! 
On voit bien le sourire de bonheur sur la photo!  

Bisous et vive papy et mamy!

vendredi 4 mars 2011

Journée marathon!

Une journée marathon nous attend:

-          Départ de Villaines vers 8 heures, 
direction Super U Montlouis-sur-Loire pour prendre possession du camion



-          En route pour Lussault pour charger le premier camion, 
il est 10 heures


-          On décharge, charge, décharge

-          Voila c’est fini il y 14 heures, du bon boulot!



-          On rend le camion et faisons quelques courses

(Entre nous j'aime beaucoup ce sac)



-          On rentre à Villaines ou papa et maman doivent arriver pour un petit dessert et une coupe de Montlouis pour feter la nouvelle maison. 

(Nouvelle adresse oblige!)


Et Hop au lit, demain la journée va être dure dure!

Bisous et a la votre!

jeudi 3 mars 2011



Enfin la remise des clés, on avait l’impression que ce moment n’allait jamais arriver ! Mais ça y est et c’est super, en plus les voisins ont l’air sympas, je vais beaucoup aimer ici!

Bisous et you are welcome in our new home!

mercredi 2 mars 2011

Attraper le soleil!





Morgane veut attraper le soleil mais c’est très dur, 
elle me dit que c’est le sien!

Bisous et je vous envois un petit bout du soleil à Morgane!


mardi 1 mars 2011

Miam un gâteau!



 Vu le succès du dernier gâteau, nous avons décidé d’en confectionner un autre et Morgane qui s’est régalée!



Bisous et à vos casseroles!