Alexiane a choisi ses vêtements ce matin et je trouve que c’est génial, sauf que pour jouer et marcher sans chaussures avec des collants dans le sable, pas terrible! Mais ça n’avait pas l’air de trop la déranger!
Template form http://mediterranka.canalblog.com
Je ne sais pas si un enfant peut boire du thé mais Morgane adore ça, elle fini toujours ma tasse. Elle attend à coté de moi pour savoir s’il n’est pas trop chaud, puis elle va s’asseoir à sa petite table!
Bisous





Peut être qu'elle aimerait bien les infusions aussi, ils font plein de gout sympas. (Fraise, framboise, pomme, cannelle...)... mais c'est peut être juste le plaisir de finir le thé de maman :-)
RépondreSupprimer