vendredi 17 juin 2011

Second envie de.......

ENVIE de …….COULEURS


Surtout dans la maison ou tous les murs sont blancs, alors une petite touche de rouge, de vert et de bleu, serait pas mal du tout! 

Voila les premières mosaïques couleurs pour le salon, je dois aussi faire le bleu et le jaune après cela se complique un peu! J’avais pensé au rose mais pas assez de belles photos! Peut-être le blanc, et puis le noir! 






Comme le temps passe vite quand je suis sur l’ordinateur, je dois vite aller préparer les terrines aux 2 saumons et  mes tartelettes au caramel et chocolat pour le repas de demain. Et puis ce soir je fais le repas de fête des pères (pour mon petit mari, les filles sont encore trop petites lol!) car ce week-end nous avons ma sœur et sa petite famille ! youpi!



2 commentaires:

  1. Superbe ces mosaïques pleines de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. they look great. again! I'm trying to work out which photos I've already seen =p
    xxxx

    RépondreSupprimer