lundi 27 juin 2011

"I love u" cupcakes!


Dis « je t’aime » avec une cupcake!
Say « I love you » with a cupcake!

Voila ma deuxième tentative de déco de cupcake, je commence à maitriser le fondant  et sa fabrication pour les déco en sucre mais pas encore le « creamcheese frosting», trop coulant!

Second trial for cupcake decoration, I still cant do the creamcheese frosting, too runny,  but my skill for frosting is improving!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire