Le vendredi c’est le jour d’envie de………Découvert sur le blog de Franny -une coccinelle sur une étoile- et une idée d’esperluette est très coquette!
ENVIE de …….REVE
Je ne suis pas sortie de la maison de la semaine car mes petites pepettes sont malades alors je m’évade dans mes rêves!



Bienvenue parmi nous ! Jolie envie de, joli montage !
RépondreSupprimer