samedi 18 juin 2011

Soirée vraiment sympa!

Une soirée vraiment sympa avec ma petite sœur et sa petite famille, les cousins-cousines étaient contents de se retrouver, Alexiane a été gâter avec une console V-smile, mes terrines de saumon se sont bien démoulées, la « fameuse Key lime pie » de Kevin a toujours le même succès et Poker jusqu’au petit matin!




Une petite page pour Charly et sa dent qui manque, il est trop rigolo!


Peinture Herve Maury!

1 commentaire: