Journée plutôt calme! Je suis allé flâner pas mal sur le net pour découvrir de nouveau blog ! Il y a tellement de gens avec tant de talents! Je devrais plutôt faire mon repassage ou trier mes photos mais franchement pas envie!
Voila une petite page avec ma pépette endormie dans
« son petit nid »
![]() |
| Template from Just a storyteller Paper et element from kit "bruissement de crépuscule" de ACO |
Kevin nous a cuisiné un Chili con carne avec Doritos et fromage Fondu!
SOULFOOD! LOVE IT!




tiens quasi même menu de prévu ce soir! j'ai pensé à rajouter des Doritos à mon chili dernièrement et c'est délicieux!
RépondreSupprimerYUM!!!! That must have been soooo good!!!
RépondreSupprimerLove you all
xxxx