vendredi 30 septembre 2011

envie de.....................revoir ma petite Stephanie!

Revoir ma petite Stéphanie (bon c’est vrai elle n’est plus si petite que ça !...), elle vient de s’installer dans son petit appart á Londres pour continue ses études de journalisme! Elle est fun et toujours de bonne humeur donc elle s’intégrera très bien dans sa nouvelle université, j’en suis sur! See you soon little  lady!

To see my little Stephanie (well she ‘isn’t that little anymore….!), she has just moved into a small apartment in London where she will carry on studying journalism! She is really good fun and always in a good mood so I know for sure that she will fit well in her new university! See you soon little lady!

Photo prise lors de ses dernières vacances en France
Credit here

Une petite envie aller chez Esperlulette pour en parler!


9 commentaires:

  1. La distance ne change rien à l'amitié (l'adage Loin des yeux , loin du coeur est une connerie!) mais elle aiguise les envies...ça tombe bien c'est vendredi!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Ah Londres, cette ville magnifique...She's really lucky !

    RépondreSupprimer
  3. Aw thanks Trish, thats so nice! Plus you made me sound much more likable then in real life =p the picture looks lovely too! Love you lots and lots and cant wait for you to finally get yourself to London so we can have lots and lots of fun!! Xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. super de commencer une nouvelle vie à Londres !

    RépondreSupprimer
  5. c'est la vie, les oiseaux s'envolent un jour, mais les sentiments sont élastiques des uns aux autres ...
    je me sens un toile d'araignée avec les fils vers
    tous les gens que j'aime

    belle jeune fille.

    RépondreSupprimer
  6. Hope that she enjoys the University and has a wonderful and safe learning experience. Happy Weekend!

    RépondreSupprimer
  7. En effet ce n'est pas la porte à côté... Belle composition et bonne chance à elle.

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie page ! en plus sur un fond d'amitié...encore mieux !

    RépondreSupprimer
  9. oh oui ce paier avec ses taches d'encre et la photo détouré c'est super beau !

    RépondreSupprimer