vendredi 23 septembre 2011

Envie de …………….Profiter de mes petites pépettes !

Et oui dans quelques semaines mon congé parental se termine donc je vais retourner travailler (il faut que je trouve mais je suis confiante, il faut) alors je veux profiter au maximum de mes pépettes ! 
(pour de nouvelles envies c'est par ici)

Want to ................enjoy time with my little girls! 
Yes, in few weeks my parental leave is ending so I'll will go back to work (I need to find something but I’m feeling confident, I need to be) so I want make the most of them!





Paper from Therese Rydstrom - Kit Flipflopdays (really like her style)
Wordart from Suddenly Artistic
Stick Men Brushes from Circle of fire (sooooooo talented)

8 commentaires:

  1. Superbes tes photos !! profite à fond....ça passe si vite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonnes tes petites pépettes ! Allez ! profites-en à fond !

    RépondreSupprimer
  3. tes filles sont superbes.... (tes scraps aussi!) oH oui il faut profiter de chaque instant....

    bon week-end à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  4. c'est sûr, les enfants grandissent tellement vite !

    bon courage pour la reprise de ton travail.

    RépondreSupprimer
  5. oui, je sais bien que ce ne doit pas etre facile d'y retourner. Moi entre mon congé meternité, et 2 ou 3 mois de rab en plus, j'avais du etre arretée 1 an ent out pour mon 3eme loustique. Et le retour a été dur la premiere semaine : apres, promis, on prend le rythme, et on est content de voir des collegues etc...
    Je te souhaite bon courage pour ta reprise. Où...dans quoi ....quand exactement ?....bon courage !!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai oublié de te dire : super tes pages et tes photos ! j'ai pris qqs photos du meme genres il y a 2 jours, (des pieds des enfants), mais en moins bien tu verras !

    RépondreSupprimer
  7. Très chouettes ces photos. L'idée est originale et elles ont l'air de s'être bien amusées tes minettes

    RépondreSupprimer
  8. bon courage pr ta reprise!! je te dirai pas que c'est le rêve hein...perso si je pouvais me remettre à mi temps je le ferai de suite ;-)) (mais bon si je veux des vacances un peu lointaines je suis bien obligée de gagner ma croûte ;-))

    RépondreSupprimer