Revoir ma petite Stéphanie (bon c’est vrai elle n’est plus si petite que ça !...), elle vient de s’installer dans son petit appart á Londres pour continue ses études de journalisme! Elle est fun et toujours de bonne humeur donc elle s’intégrera très bien dans sa nouvelle université, j’en suis sur! See you soon little lady!
To see my little Stephanie (well she ‘isn’t that little anymore….!), she has just moved into a small apartment in London where she will carry on studying journalism! She is really good fun and always in a good mood so I know for sure that she will fit well in her new university! See you soon little lady!
Photo prise lors de ses dernières vacances en France
Credit here
Une petite envie aller chez Esperlulette pour en parler!



La distance ne change rien à l'amitié (l'adage Loin des yeux , loin du coeur est une connerie!) mais elle aiguise les envies...ça tombe bien c'est vendredi!
RépondreSupprimerBonne fin de semaine!
Ah Londres, cette ville magnifique...She's really lucky !
RépondreSupprimerAw thanks Trish, thats so nice! Plus you made me sound much more likable then in real life =p the picture looks lovely too! Love you lots and lots and cant wait for you to finally get yourself to London so we can have lots and lots of fun!! Xxxxx
RépondreSupprimersuper de commencer une nouvelle vie à Londres !
RépondreSupprimerc'est la vie, les oiseaux s'envolent un jour, mais les sentiments sont élastiques des uns aux autres ...
RépondreSupprimerje me sens un toile d'araignée avec les fils vers
tous les gens que j'aime
belle jeune fille.
Hope that she enjoys the University and has a wonderful and safe learning experience. Happy Weekend!
RépondreSupprimerEn effet ce n'est pas la porte à côté... Belle composition et bonne chance à elle.
RépondreSupprimertres jolie page ! en plus sur un fond d'amitié...encore mieux !
RépondreSupprimeroh oui ce paier avec ses taches d'encre et la photo détouré c'est super beau !
RépondreSupprimer