vendredi 1 juillet 2011

Paris au fil de l’eau et The Wall!


Nous avons passé vendredi après-midi à Paris. Vu que nous n’avions pas beaucoup de temps donc nous avons décidé de prendre le « batobus » et de visiter Paris! Nous avons embarqué à la Tour Eiffel et débarqué aux jardins des plantes! Nous avons profité du soleil tout en admirant le grand palais, le musée d’Orsay et Notre-Dame… Vraiment super!

Puis direction Bercy pour le concert tant attendu!

We spent Friday afternoon in Paris. Since we didn’t have much time we decided to take the “batobus” to visit Paris! We started at the Eiffel tower and went off at the Botanical garden! Soaking up the sun we admired the “grand palais”,Orsay museum and Notre Dame is really great!  

Now let’s go to Bercy for the concert!







AMAZING no other words!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire