mardi 17 mai 2011

Matinée super agréable aux écuries!

Morgane a A-D-O-R-E ! Snoopy et Frimousse (ses deux montures) ont eu droit á des chansons, des bisous, des câlins et elle aurait tellement voulu les ramener á la maison! 
(discussion entre Morgane et Snoopy : Il ne faut pas être triste, tu dois rester dans ta maison, tu ne peux pas venir dans ma maison! C’est pas grave! Tiens voila un gros câlin!)





Ensuite petit pique-nique devant les chevaux!

Bisous 

2 commentaires: