samedi 28 mai 2011

Séance de maquillage!

Toute la famille (ou presque) a eu le droit à sa séance de maquillage (cadeau d’anniversaire) de la part d’Alexiane. Voilà le résultat!

                                            Je suis en monstre, Alex en sorcière, Billy en Loup!

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire