samedi 14 mai 2011

Eurovision Party!



Bon, Okay! Le Royaume-Uni n’a pas gagné (ni la France d’ailleurs) mais je dois dire que cette année tous les pays avait une chance car ils étaient tous très bons!

Təbrik (félicitions en azéri) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire