samedi 19 mars 2011

Départ vacances por Alex et Take away!


Notre petite Alexiane est toute prête pour partir en vacances une semaine avec papy et Mamy. 
Espérons qu'ils trouvent de la neige! 


Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés  au  restaurant chinois pour prendre quelques plats à emporter car il était déjà tard. (2 heures et demi pour faire Montfort – St Martin avec une voiture malade BOF BOF !). Morgane a un penchant pour la nourriture chinoise, aussi bien les noodles que le riz, elle a fini les plats!

Bisous et 晚上好!

1 commentaire:

  1. Awww little babies =D
    Morgane is just like her big sister ;)
    xxxxx

    RépondreSupprimer