dimanche 20 mars 2011

Pancake et promenade!

Pancake au petit déjeuner, c’est toujours une journée qui commence bien! Et Morgane adore ça et ça se voit!

Puis petite promenade au bord de la Loire!



Bisous et happy birthday little brother!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire