mercredi 30 mars 2011

Atelier peinture!



Mercredi, atelier peinture! On prépare les cadeaux de Pâques!C’est super  avec les doigts, les éponges, les peignes etc. J’en retrouve partout même derrière les oreilles!

Bisous et vive la peinture avec les doigts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire