jeudi 10 mars 2011

La magie du printemps!


Kevin a pris cette photo sur le parking de son travail ! Cet arbre couvert de petites fleurs blanches nous annonce que le printemps n’est pas loin! On va pouvoir ranger les gros pulls et les doudounes!

Bisous et ouvrez les yeux les petites fleurs sont là!

1 commentaire: