lundi 21 février 2011

Sorcière!


Après le gâteau d’anniversaire, mon public (Morgane et Alexiane)  m’a demandé de confectionner une sorcière.
Alors voilà le résultat, un mélange de sorcière et de bouddha ha!ha!ha! 

Bisous et vive les mutants en Pâte à modeler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire