samedi 26 février 2011

Moi, j'ai les cheveux comme......................

Moi, j’ai les cheveux comme……..



et oui MIKA.......Je crois que Mika est sa référence si tu as les cheveux frisés et tout ébouriffés.

Bisous et a Mika aussi on ne sais jamais, il peut lire ce blog aussi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire