dimanche 6 février 2011

Promenade au bord de la Loire à Langeais!


Aujourd’hui le soleil a bien voulu pointer le bout de son nez, alors on en a profité pour faire un petit tour sur les bords de la Loire à Langeais.






Voici le pont suspendu de Langeais,
 il le nomme le «Géant aux pieds d’argile» car il a connu en 150 ans beaucoup d’effondrements et d’écroulements mais c’est toujours relevé! Comme nous ! Hi hi hi ! 



Bisous et allez faire un tour à Langeais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire