Aujourd’hui nous sommes allés au spectacle organisé par l’association «les p’tits Martinois», C’était vraiment sympa, les filles ont beaucoup aimé. C’est l’histoire d’une petite étoile qui voyage et qui s’arrête dans différents pays pour écouter la musique!
Regarde bien à la 00.19sec, il n’y a qu’un enfant qui se lève pour danse.
C’est Morgane! ha ! ha ! ha !
C’est Morgane! ha ! ha ! ha !
Bisous


Trop fort, elle est a fond, elle s'éclate, elle a bien raison :)
RépondreSupprimer