dimanche 30 septembre 2012

Happy Birthday Daddy!


Bon, je me pose deux minutes pour vous faire partager ma dernière DP (et une petite illustration) du weekend dernier !
Une semaine encore super busy à venir ! Demain je vais passer des tests d’évaluation dans un centre de formation pour pouvoir intégrer une formation en BTS communication, 12 places pour 30 applications. Forcément je ne suis pas prioritaire j’ai 36 ans (donc déjà senior pour Pole emploi), j’ai une qualification (même si cela date de 1995 et dans l’hôtellerie) et je ne gagne pas le RSA. Je tente quand même on ne sait jamais !
Mardi et vendredi rdv pour commencer un OPCRE, c'est-à-dire établir un business plan pour mon projet professionnel. Excitant n’est pas ?
Il me reste encore quelques détails à régler sur mon site pro que je vous ferais découvrir bientôt.
Cette semaine Je vais aussi faire imprimer mes cartes de visites, m’inscrire dans les réseaux d’entreprises de la région et terminer mon profil sur Viadeo. 
Oh j'oubliais je refais aussi la chambre des filles! 





mardi 25 septembre 2012

Elles s’ennuient quand je ne suis pas là !



Alexiane : « Maman, je peux emmener mes princesses à l’école ? »
Moi : « Non, tu sais que tu n’as pas le droit. »
Alexiane : « Mais…Mamaaaaaaan elles s’ennuient quand je ne suis pas là ! »

Alors voilà le résultat ! 

 



dimanche 23 septembre 2012

Pate sablée express!


 La petite recette du dimanche matin, super facile et rapide à faire! Pour que mes tartelettes soit jolies je coupe ma pâte avec un emporte-pièce fantaisie, cela me permets d’avoir de jolis bords.



Voici une petite illustration et WA pour embellir votre weekend ! Télécharger ici/here



jeudi 20 septembre 2012

Leave me alone

Je passe en coup de vent pour déposer ma nouvelle DP car cette semaine est assez busy avec beaucoup de rdv, je vous raconterais! Bonne soirée! 


Papier ici/here
Le Wordart est de moi et j’ai utilisé la police Pappo's Blues Band Official
 Brush de yunyunsarang on Deviantart

lundi 17 septembre 2012

C'est la fête du village!


Un week-end rempli de petits plaisirs, de musiques live, de trampolines, de promenades en poney, à marcher sur un fil et surtout rencontrer les gens du village qui sont charmants ! Une fête ou tout le monde s’amuse, j’adore!




Et voici mon template avec un petit extra, mon papier « nuages »!
Here is the template with a little extra my « clouds » Paper !



jeudi 13 septembre 2012

Hugo l'escargot!



Hugo l’escargot! Je sais que ca peut paraître un peu bizarre mais je le trouve trop mimi cet escargot ! Tellement mimi que j’en ai fait une illustration ! Je crois même que je vais l’utiliser pour le logo d’une société de légumes Bio ! Une chouette carrière devant lui, ce petit Hugo! 



Wordart from "Suddenly Artistic"

jeudi 6 septembre 2012

Pain aux olives et Épis de blé

Troisième recette de  «SimplyDelicious», le pain aux olives super facile et rapide à faire, sans temps de repos! A tremper dans un mélange huile d’olive et vinaigre balsamique ! Just Lovely ! 


Je vous offre mes petits épis de blé Ici/Here