La petite recette du dimanche matin, super facile et rapide à faire! Pour que mes tartelettes soit jolies je coupe ma pâte avec un emporte-pièce fantaisie, cela me permets d’avoir de jolis bords.
Voici une petite illustration et WA pour embellir votre weekend ! Télécharger
ici/here




C'est si facile à faire que ça une pâte sablée ???
RépondreSupprimerBin tiens, je vais essayer !!!
Merci !
Et encore une belle page pour ton livre de recettes !!