dimanche 12 juin 2011

Liste....5

Date... dimanche 12 juin 2011

Je pense...Youpi demain c’est encore dimanche!
  
Je remercie... Mon petit mari pour tout!

J'espère... que les boutons de Morgane vont bientôt arriver car l’incubation est bien longue, elle est fatiguée!

Je suis habillée...en pantalon de lin noir, un T-shirt noir et chaussettes noires (bon j’avoue j’aime le noir mais avec quelques touches de couleurs dans mes accessoires!)

Je lis... je vais commencer « cosmétique de l’ennemi » d’Amélie Nothomb, j’aime beaucoup cette écrivain surtout ses biographies!

J'écoute... Snow Patrol vs The Police - Every Car You Chase, j’ai attendu ce remix dans le film « just go with it»!






Hier, j'ai regardé... « If only », forcement j’ai pleuré!
  
 Je vois par la fenêtre...le ciel gris, l’arrosoir au milieu du jardin ????

J'entends dans ma maison... Grand prix de formule1, les filles qui se chamaillent!

Je sens dans ma cuisine…la confiture de cerises que Kevin est en train de confectionner hummmmm!

Je crée...ma « planche de vies », je vous la montre la semaine prochaine !

Je dois faire avant ma prochaine liste… ma planche de vies – J’appelle ca comme ca mais je ne sais pas si c’est le vrai nom!

Je partage une citation... 

Il n'y a que l'amour qui résiste à la mort.
If only – Si seulement, Samantha Andrews

Je partage un blog… Helen Clyde, j’aime beaucoup son état d’esprit et elle a plein de bonnes idées!

Un article dans ce blog en particulier... «My new purse» she is so talented……..

Je partage une photo prise dans la semaine...


 Cette tenue a couté 3 euros à bric a brac d'aujourd'hui, BAAARGAIN!

-            1euro le haut
-            2euro la jupe « charlotte aux fraises »
Et la charmante dame m’a donné les bottes Dora

Idée de liste par Franny


samedi 11 juin 2011

Je suis restée une heure dans le magasin de tissus afin de me décider! Trop de choix ! Trop d’idées! Finalement j’ai opté pour ceux la: 



-          La toile de jute, c’est pour le mur de couloir afin de créer une toile géante pour les œuvres d’art des filles (voir ce post)
-          Le tissu  gris avec rayures rouges c’est pour recouvrir une partie le canapé
-          Le tissu à carreaux rouge et gris c’est pour les coussins du canapé 

Dés que j’aurais terminé je vous montre le résultat! 

vendredi 10 juin 2011

First Envie de.....


Le vendredi c’est le jour d’envie de………Découvert sur le blog  de Franny -une coccinelle sur une étoile- et une idée d’esperluette est très coquette

ENVIE de …….REVE




Je ne suis pas sortie de la maison de la semaine car mes petites pepettes sont malades alors je m’évade dans mes rêves!


jeudi 9 juin 2011

Journée calme et Soul food!


Journée plutôt calme! Je suis allé flâner pas mal sur le net pour découvrir de nouveau blog ! Il y a tellement de gens avec tant de talents! Je devrais plutôt faire mon repassage ou trier mes photos mais franchement pas envie!

Voila une petite page avec ma pépette endormie dans
« son petit nid »

Template from Just a storyteller
Paper et element from kit "bruissement de crépuscule" de ACO

Kevin nous a cuisiné un Chili con carne avec Doritos et fromage Fondu! 

SOULFOOD! LOVE IT!



mercredi 8 juin 2011

Pour ce changer les idées!


Après une matinée à prendre soin de mes deux petites malades (et oui Morgane commence la période d’incubation de la varicelle enfin je pense ! température et toux), j’ai pensé qu’une après-midi à créer des petites choses avec du feutre, des plumes et des paillettes, va leur changer les idées! Et oui ça marche avec de la colle plein les doigts, on pense moins à se gratter ou à ronchonner!



Voila les œuvres d’art !

Je pense que vais créer un endroit dans le couloir ou je vais y accrocher leurs œuvres car mon frigo commence à être bien fourni!


mardi 7 juin 2011

Millésime 2011!


Voila notre première bouteille de vin de cerise Millésime 2011. Excellent!  
Mis en macération il y a environ 4 semaines, voila la recette de cette potion magique:

Ingrédients

1 kg de cerises
½ litre d’alcool de fruits
500 grammes de sucre
3 litres de bon vin rouge
1 gousse de vanille


Préparation

Ecrasez les cerises avec leur noyau. Les mettre dans un recipient avec couvercle, ajouter le sucre, la vanille et le vin.

Remuez tous les jours pendant les 15 jours de macération voir plus !

Je vais de ce pas créer les étiquettes!

lundi 6 juin 2011

Pas de chance!

Floating books by c quackenbush
Photo - cellar light by Haszczu

Petite pensée pour ma sœur et Caro qui ont passé leur soirée à éponger leur cave!