☆Date... dimanche 12 juin 2011
☆Je pense...Youpi demain c’est encore dimanche!
☆Je remercie... Mon petit mari pour tout!
☆J'espère... que les boutons de Morgane vont bientôt arriver car l’incubation est bien longue, elle est fatiguée!
☆Je suis habillée...en pantalon de lin noir, un T-shirt noir et chaussettes noires (bon j’avoue j’aime le noir mais avec quelques touches de couleurs dans mes accessoires! )
☆Je lis... je vais commencer « cosmétique de l’ennemi » d’Amélie Nothomb, j’aime beaucoup cette écrivain surtout ses biographies!
☆J'écoute... Snow Patrol vs The Police - Every Car You Chase, j’ai attendu ce remix dans le film « just go with it»!
☆Hier, j'ai regardé... « If only », forcement j’ai pleuré!
☆J'entends dans ma maison... Grand prix de formule1, les filles qui se chamaillent!
☆Je sens dans ma cuisine…la confiture de cerises que Kevin est en train de confectionner hummmmm!
☆Je crée...ma « planche de vies », je vous la montre la semaine prochaine !
☆Je dois faire avant ma prochaine liste… ma planche de vies – J’appelle ca comme ca mais je ne sais pas si c’est le vrai nom!
☆Je partage une citation...
Il n'y a que l'amour qui résiste à la mort.
If only – Si seulement, Samantha Andrews
☆Je partage un blog… Helen Clyde, j’aime beaucoup son état d’esprit et elle a plein de bonnes idées!
☆Je partage une photo prise dans la semaine...
- 1euro le haut
- 2euro la jupe « charlotte aux fraises »
Et la charmante dame m’a donné les bottes Dora
Idée de liste par Franny
son blog "une coccinelle sur une etoile"










