lundi 19 mars 2012

Week 9......Nouvelle destination!

Nouvelle destination ! Mon p’tit mari  vient d’avoir une promotion et  on lui propose un job  plus intéressant et plus motivant, seul Hic à Lyon, 500km de notre chez nous ! Après une visite très courte de la région (4jrs) et  une réflexion approfondie nous allons tenter l’aventure!   Il commence début avril  avec des allers/retours  Tours – Lyon toutes les semaines  )- :   et moi je vais commencer gentiment à dépouiller la maison de ces cadres, meubles etc ……………………déménagement prévu début juillet !  


New destination! My little husband just got a promotion and he was offered a job more interesting and motivating  in Lyon, 500km from our home! After a short visit of the area (4days) and careful consideration we will make the attempt! He will be starting beginning of  April with trips  to Tours - Lyon every week ) -: and I will start to gently strip  down the house by taking down frames, furniture etc. .........................moving planned beginning of July 

LET'S GO!!



Voici mon Template juste pour vous! 
ICI



11 commentaires:

  1. Can't wait!! Loving the design =D xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. et bien, une nouvelle aventure commence !
    C'est chouette je trouve, la région de Lyon va etre sympa, car vous allez pouvoir profiter des pistes de ski pas loin peut etre ! Aviez vous de la famille sur Tours ? en tout cas, je trouve ca génial ce changement. Un beau challenge pour l'année 2012 ! J'espere que le boulot de ton mari se passera bien, et que toi tu vas te plaire...je n'en doute pas trop en fait. Moi ca me tenterait bien...
    et merci pour le template !

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as déja scrapped les pages... wow! C´est vite!
    That will be quite a fascinating encounter, and I´m looking forward to watching it!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien ... Lyon, c'est pas si mal !!! Y'a pire !
    Moi, ça me plairait bien !!!

    Il y a une énoooooorme communauté de blogueuses et de scrappeuses sur Lyon ... et beaucoup de créativité ! Alors ça ne peut être que chouette !

    Tu bosses, toi ????

    RépondreSupprimer
  5. Point de vue scrap...je pense que Lyon est belle destination!
    Ben voilà...il ne te reste plus qu'à plier bagages!
    Bon courage!!!
    Tes pages sont superbes!!! Tu n'as pas traîné!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. je pense aussi que c'est une belle ville ;-))) (même si trop au sud pr moi....lol).
    Bon courage pr le déménagement!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce template original, les pages présentées sont très réussies !

    RépondreSupprimer
  8. merci défi ici : http://scrap-avenue.com/index.php?topic=9187.0

    RépondreSupprimer
  9. marrant !!!!! merci beaucoup ))

    RépondreSupprimer