Deuxième page « art Journaling » avec des pages de livre, peinture à l’eau et collage…..et un petit dessin que j’avais crayonné il y a 7 ans je crois sur un modèle mais je ne sais plus de qui ??? D’après mes calculs si je crée une page tous les 6 mois je crois que « my art journaling book » sera fini dans 5 ans LOL! (ma première page ICI) Ma petite Alex a aussi créé sa superbe page !
Puis forcement j’ai du la digitaliser, je ne peux pas m’en empêcher ! Puis ensuite une double page, ce sera donc la semaine 8.
Bon weekend!








wow, ha oui, c'est clair, c'est carrément de l'art ! magnifique ! le rendu du collage avec les cœurs roses, rend super.
RépondreSupprimerFranchement, ca rend top, tu devrais essayer d'en faire une par mois. Et tu les stocke comment après ? tu veux te faire une pochette spéciale "creations artistiques" ou bien tu les encadres ?
C'est de l'art tout simplement !
RépondreSupprimerLe dessin est déjà bien joli et le collage, génial ....
Quand au tout digitalisé comme tu dis .. c'est topissime !
So you liked it in Lyon! Now, that´s going to be something exciting, moving 500 kilometres... off into a new adventure :)
RépondreSupprimerAnd you even have spring in France... ts, ts, ts.
What´s "cello" in french, by the way? I always thought it was the same word - it is the same word in german, and in polish, too.
And that drawing of yours is beautiful! I´ve often pondered about starting an art journal, too, I always like to look at art journal pages - but I just think I´m not good enough at drawing. The girl holding the heart is very, very pretty.
Wow, tu m'impressionnes avec ton talent. C'est superbe !!! Biz
RépondreSupprimer