samedi 9 avril 2011

Lovely day, aujourd’hui!

Notre premier client pour des cours d’anglais est venu cette après-midi, Youpi! (en plus c’est l’adjointe au maire!….) Après nous sommes allés voir le fils de Rachel (une collègue à Kevin) jouer au foot sur le stade juste à coté, c’était vraiment sympa, elle tenait la buvette donc une petite bière bien fraiche! Ensuite les filles ont vu leur copine dehors donc on a fait une petite promenade avec Sakina (la nouvelle copine en question) et sa maman (esthéticienne et très sympa)! Puis Kevin est allé aider les voisins avec leur neuf box.
Ca n’a pas arrêté, j’ai du rencontrer plus de gens en une journée à st Martin qu’en un an à Château du Loir ha ! ha! ha! Et avec tout ca je n’ai pas pensé à prendre une photo mais heureusement Kevin a pris quelques clichés des filles dans leur bain, elles sont toutes biens alors difficile de choisir mais je trouve ces trois superbes…….





Et puis il y a le « repas du samedi soir »! 

 salsa, guacamole et chips maison

Boeuf façon tournedos et beignets de brocoli ( franchement si tu ne les aimes pas trop en beignets c'est très bon!)

Verrine de pain d'epice de Mouthe, kiwi et creme au lait de coco et a l'orange

 avec un Vouvray

Bisous

vendredi 8 avril 2011

Friday Curry!

Le vendredi soir, c’est soirée « Curry », comme beaucoup de « frenchy », je ne mange pas souvent de Curry surtout ceux de Kevin, trop épicés pour moi! Mais j’aime l’odeur des épices qui grillent dans la poêle!
Ce soir, c’est « Garam Masala » pour le 
« Jalfrezi » de Kevin, sur l’échelle des currys:




Too hot for me!

Bisous et बोन अप्पेतित

jeudi 7 avril 2011

Sourire Nutella!

Glace vanille, Nutella, chantilly et petits bonbons pour décorer 
avec tout ça................ 

....Vous avez droit à un sourire Nutella!

Bisous et Hummmmmmmm!

mercredi 6 avril 2011

Wednesdays are fun, fun, fun!

Ce matin, j’ai décidé de sortir les affaires d’été, Youpi ! Les petits t-shirts, les jolies robes et les bermudas!!!
Et puis Morgane a fouillé dans mon carton,  forcément les affaires de maman sont toujours plus intéressantes!

Improvisation d’une robe de soirée avec un haut!

Après-midi, promenade, parc, goûter dans l’herbe….. Vive le beau temps!





Pour toi!



Bisous et les mercredis, c'est chouette!



mardi 5 avril 2011

La tête dans les nuages!



Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
                                                                                 [Elsa Triolet]

Bisous

lundi 4 avril 2011

Ludobus!


Nous sommes allés au LUDOBUS aujourd’hui, et Morgane a adoré. Une fois par mois la commune crée un terrain de jeux intérieur pour les enfants! On s’est bien amusés. La prochaine fois « poney ». You hou !

Bisous 

dimanche 3 avril 2011

Cycling!



On s’est acheté un vélo d’appart, un « BAAAARGAIN » 10€ sur le bon coin! Maintenant il faut l’utiliser mais on est bien motivé!

LET’S GO AND DO IT !

Bisous et a dans 3 mois quand j'aurais un corps de Topmodel ha ha ha!