lundi 28 février 2011

Simply adorable!


Petite promenade à Villaines malgré le froid et les averses!
Assis en attendant que la voiture passe!

Bisous et vivement que le soleil revienne!




Wordart from http://wordartworld.blogspot.com


dimanche 27 février 2011

Patricia Scissors!

Toujours pour parler de cheveux. J’ai coupé les cheveux de Morgane, première expérience, je ne m’en suis pas trop mal sortie en sachant qu’elle n’arrête pas de bouger !

Bisous de la part de Patricia Scissors


samedi 26 février 2011

Moi, j'ai les cheveux comme......................

Moi, j’ai les cheveux comme……..



et oui MIKA.......Je crois que Mika est sa référence si tu as les cheveux frisés et tout ébouriffés.

Bisous et a Mika aussi on ne sais jamais, il peut lire ce blog aussi


vendredi 25 février 2011

So pretty!


Il n’y a pas que les femmes qui aiment le « Bling Bling » !!!!
Ça lui va tellement bien !

Bisous et Que çà brille!


jeudi 24 février 2011

Fashion victime!






Description des tendances pour être au top de la mode :
 suivez le guide

Cette saison les bottes en caoutchouc en forme de chien font un carton!

Après l’overdose des scandales, les bottes en caoutchouc entrent en scène. Elles sont plébiscitées aux défilés des plus grands créateurs.

La mode 2011 sera colorée.
Oser les coupes, matières, couleurs et imprimés différents et pensez aux accessoires, très important.

Tout le monde en parle ! La combinaison  « jambières, écharpe et bonnet » fait cette année son grand retour!
On l’a vue sur les podiums, portée par les stars les plus branchées, et dernièrement dans la collection d’AlexianeT

Bisous et à coup sûr, des looks qu’il faut copier !

J'ai découvert ce site très rigolo - http://fr.picjoke.net/ - Envoyez moi vos photos 

L

mercredi 23 février 2011

Le plus beau gâteau!



On a passé l’après-midi chez mamy et on a fait deviner quoi?
 De la pâte à modeler.
Et c’est Charly qui a fait le plus beau gâteau d’anniversaire, tout seul, même les bougies, pas facile! 

Bisous et Bravo Charly!


mardi 22 février 2011

Découverte de Villaines les rochers!


Cela fait bientôt un mois que nous sommes à Villaines les Rochers et je ne vous ai même pas montrer le village.

L'activité vannière est très présente  dans le village, c’est pourquoi on aperçoit des paniers suspendus et de l’osier mis à sécher un petit peu partout.
On y trouve aussi de magnifiques maisons troglodytes.

Malheureusement nous n’avons pas visité de vanneries, ça nous donnera l’occasion de revenir.

Bisous et bonjour aux Saint-Martinois(es)