Forcement j’ai terminé les costumes à la dernière minute, je suis fière de moi car je ne suis pas du tout couturière . J’ai insulté la machine à coudre plusieurs fois. Mais bon, J’ai réussi à fabriquer une robe de princesse-fée-mariée avec un rideau et des fleurs artificielles (le tout IKEA) ainsi qu’une tunique d’’abeille (merci a ma petite maman d’avoir trouvé ce joli tissu)
Il y a deux semaines, nous avons passée une super journée au zoo de Beauval ! Les filles étaient émerveillées par tous les animaux (même les canards) et Kevin a pris de superbes photos. Tous les continents y sont représentés, j’ai même vu des koalas pour la première fois…… trop trop mimi ! Nous avons omis les girafes, elles ne devaient pas être assez grandes !
Nous avons pu admirer les pandas géants « Huan Huan & Yuan Zi » ! Ils sont arrivés de Chine il y a 2 mois environ et c’est vraiment l’attraction du parc, tout le monde est rassemblé, petits et grands, pour observer ces deux grosses peluches jouer et manger !
Et pour bien rester dans le thème du weekend et bien j’ai confectionné des cupcakes ! Elles sont chouettes n’est pas ? (Bon okay jeu de mot facile et pas terrible)
Nouvelle destination ! Mon p’tit mari vient d’avoir une promotion et on lui propose un job plus intéressant et plus motivant, seul Hic à Lyon, 500km de notre chez nous ! Après une visite très courte de la région (4jrs) et une réflexion approfondie nous allons tenter l’aventure! Il commence début avril avec des allers/retours Tours – Lyon toutes les semaines )- : et moi je vais commencer gentiment à dépouiller la maison de ces cadres, meubles etc ……………………déménagement prévu début juillet !
New destination! My little husband just got a promotion and he was offered a job more interesting and motivating in Lyon, 500km from our home! After a short visit of the area (4days) and careful consideration we will make the attempt! He will be starting beginning of April with trips to Tours - Lyon every week ) -: and I will start to gently strip down the house by taking down frames, furniture etc. .........................moving planned beginning of July
Deuxième page « art Journaling » avec des pages de livre, peinture à l’eau et collage…..et un petit dessin que j’avais crayonné il y a 7 ans je crois sur un modèle mais je ne sais plus de qui ??? D’après mes calculs si je crée une page tous les 6 mois je crois que « my art journaling book » sera fini dans 5 ans LOL! (ma première page ICI) Ma petite Alex a aussi créé sa superbe page !
Puis forcement j’ai du la digitaliser, je ne peux pas m’en empêcher ! Puis ensuite une double page, ce sera donc la semaine 8.