PS: Je n'ose même pas penser qu'hier c’était le dernier mercredi avec mes pepettes pour au moins un an car la reprise du boulot est lundi pffffffffffff! (mais je suis contente aussi)
3 croix bouuuuhh mais vraiment j'ai été pris par le temps pour la soirée d'Halloween! Donc pas de "wreath", de "bottle labels" et de "bat place Cards"!
Bon, c’est le dernier post sur Halloween parce que même si j’aime beaucoup cette fête et bien je veux passer a autre chose! Et vu toutes les supers affaires et challenges scraps que l’on trouve sur internet et bien je ne sais plus ou donner de la tête, c’est trop trop bien et j’ai beaucoup de photos a scraper avec l’album de Morgane et 2011 a mettre a jour!
Juste un petit clin d’œil sur le trou normand (revisité)-vodka & jus de cerise sur un sorbet mangue- trop trop bon !
Et voila mes petites pépettes prêtent pour aller chercher des bonbons!
Girls are ready to go for “Trick or Treat”!
Et franchement c’était vraiment sympa, les gens du quartier ont vraiment joué le jeu, il y avait même des ballons d’halloween offerts a chaque enfant de la part d’une voisine! Super non!
It was really good; everybody was nice and got involved in the Halloween theme! One neighbour gave some balloons to the kids, so cool!
Et voila une petite vue sur la déco, je n’ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, pfff trop d’idées! Petit coucou a ma soeur qui était bien malade et qui n'a pas pu être présente à la soirée!
Quick look on the decor, I didn’t have time todo everything that I wanted, pfff too many ideas!Petit coucou to mysister who was very illandcould not bethere!