jeudi 3 novembre 2011

Curving pumpkins et Trou Normand!

Bon, c’est le dernier post sur Halloween parce que même si j’aime beaucoup cette fête et bien je veux passer a autre chose! Et vu toutes les supers affaires et challenges scraps que l’on trouve sur internet et bien je ne sais plus ou donner de la tête, c’est trop trop bien et j’ai  beaucoup de photos a scraper avec l’album de Morgane et 2011 a mettre a jour!



 Juste un petit clin d’œil sur le trou normand (revisité)-vodka & jus de cerise sur un sorbet mangue- trop trop bon ! 

1 commentaire: