Ouh ouh je suis de retour, Semaine super « busy » depuis vendredi. Nous avons décidé de refaire le gazon ce week-end (photo à l’appui LOL) donc cassée, vraiment cassée lundi avec en plus une angine ! Puis entretien lundi soir et mercredi « test » dans une entreprise, 8h30 – 18h00, pfffff, j’suis plus habituée moi! Je me suis presque endormie sur le canapé. Aujourd’hui c’était courses et prépa car nous avons décidé de refaire la cuisine (je précise petite) ce weekend, super excités mais beaucoup de boulot ! Et demain c’est la porte ouverte de l’école des filles et j’ai bien envie de leur faire des cupcakes mais je dois aussi emmener ma voiture au garage pour l’échappement! On verra !
Bon je reprends temps bien que mal mon SUPER planning (mais quelle idée j’ai eu) et demain j’ai le résultat de l’essai alors tout le monde « fingers crossed » même les pieds !
Crédit HERE


























