lundi 3 octobre 2011

Un Projet - un Jour........ Bric a Brac

Mon premier projet était de faire un gros tri dans la maison et de participer à un  bric à brac ! J’ai aussi rapporté des trésors, deux robes de princesses, une couronne, une baguette magique, des bottes en tête de canard et le chariot du service a thé de  Charlotte aux fraises, je peux vous dire que j’ai eu droit a pleins de bisous et de merci car les filles étaient supers contentes!

My first project was to sort out all the junk in the house and do a car boot sale!  I also brought back some treasures, two princess dresses, a crown, a wand, boots shape like a ducks head and Strawberry Shortcake’s tea trolley. I can tell you that I got lots of kisses and thank yous as the girls were really happy!



Kit Bruissements photographiques de ACO trop trop beau! 

Pour un peu plus d’explications, en fait je me suis donnée  le mois pour faire tous mes projets qui me tient à cœur ainsi que l’organisation de la fête d'Halloween!  C’est une sorte de planning! Je me mets un peu la pression car j’aimerais vraiment faire tout ça avant d’avoir trouvé du travail! 

3 commentaires:

  1. arghh, mon message est passé à la trappe ! je recommence.
    Maintenant je comprends mieux ton projet, et je vais bientot savoir ce qui se cache derriere les torchons...;)
    quand reprends tu le travail...debut novembre ?
    en tout cas, tu as un sacré planning d'ici là !!

    RépondreSupprimer
  2. Ta DP est superbe! Et la photo du bric à brac a une ambiance très particulière, j'adore! Celle de tes princesses aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale ton idée. Quelle to-do list !!!
    J'adore ta DP "bric à brac". J'aime son ambiance vintage à souhait. Biz

    RépondreSupprimer