mardi 7 juin 2011

Millésime 2011!


Voila notre première bouteille de vin de cerise Millésime 2011. Excellent!  
Mis en macération il y a environ 4 semaines, voila la recette de cette potion magique:

Ingrédients

1 kg de cerises
½ litre d’alcool de fruits
500 grammes de sucre
3 litres de bon vin rouge
1 gousse de vanille


Préparation

Ecrasez les cerises avec leur noyau. Les mettre dans un recipient avec couvercle, ajouter le sucre, la vanille et le vin.

Remuez tous les jours pendant les 15 jours de macération voir plus !

Je vais de ce pas créer les étiquettes!

lundi 6 juin 2011

Pas de chance!

Floating books by c quackenbush
Photo - cellar light by Haszczu

Petite pensée pour ma sœur et Caro qui ont passé leur soirée à éponger leur cave! 

dimanche 5 juin 2011

Liste....4

Date... dimanche 5 juin 2011

Je pense...A bientôt Billy!

Je remercie...mes voisins pour les cerises! On va faire du bon guignolet! 

J'espère... Qu’Alexiane ne va pas être trop malade!

Je suis habillée...en short noir (enfin un pantalon que j’ai coupé moi-même), un T-shirt et mes tongs léopard!

Je lis... franchement rien, je préfère faire mes albums digiscrap dès que j’ai un peu de temps!

J'écoute... David Guetta – Memories 


Ça sent l’été!




Hier, j'ai regardé...Génération 80 sur TF1, Bon je ne suis pas fan de la télé française (désolé, mais après 10 ans en Angleterre) pourtant j’ai trouvé ca très bien sauf que Liane Foly et Nikos, je ne sais pas ca ne passe pas ! Peut-être que l’humour français, je n’y arrive pas!

 Je vois par la fenêtre...de gros nuages!
J'entends dans ma maison... Arthur et les minimoys

Je sens dans ma cuisine…rien

Je crée...toujours dans les albums

Je dois faire avant ma prochaine liste…Acheter un clavier AZERTY car taper sur du QWERTY sans les accents et tout tout c’est galère!



Je partage une citation... 

L'amour est comme la varicelle. Il faut être passé par là.
[Jerome K. Jerome]




 Je partage un blog...Simply Yin, Je trouve que c’est différent des choses que j’ai vu jusqu'à maintenant dans le digiscrap ! En même temps je débute alors!


Un article dans ce blog en particulier...Tous les templates!  

Je partage une photo prise dans la semaine...




La varicelle!


Idée de liste par Franny, son blog "une coccinelle sur une etoile"
Elle est très sympa!

samedi 4 juin 2011

Billy est rentré!



Et voila, Billy est reparti sur son île!  
Bye Bye ! See you soon!

vendredi 3 juin 2011

L’heure du Guignolet est arrivée!


Macérées pendant quelques semaines ces petites cerises vont devenir notre apéritif pour l’hiver!


jeudi 2 juin 2011

Pagode de Chanteloup!


Pique-nique et après-midi détente à 
La Pagode de Chanteloup (44 m)

Nous avons  visité le petit jardin chinois avec ses petites cabanes, son pendule et ses plantes orientales, très sympa. Puis nous nous sommes amusés avec les « jeux à l’ancienne » en bois, surtout le balancier ou j’ai bien rigolé! Kevin, Nadège, Caro et Alexiane sont montés en haut de la pagode, pas moi ! Je n’aime pas voir les personnes à coté du vide!  En plus le vent était assez fort! Voir Alexiane me faire coucou dans haut m’a suffit!

Nous avons passé une très bonne après-midi avec les cheveux tout ébouriffés!


Papier & wordart from ACO
Template from Moriginals
Bisous

mercredi 1 juin 2011

Tata est arrivée!



Youpi! Tata est arrivée et en plus elle a apporté un super cadeau d’anniversaire! Une robe de mariée! WOOOOOOW!





 Après-midi super agréable à la piscine avec des bonnes crises de rigolades dans le toboggan aquatique! Ca m’a fait un bien fou!  





Bisous