☆Je remercie...mes voisins pour les cerises! On va faire du bon guignolet!
☆J'espère... Qu’Alexiane ne va pas être trop malade!
☆Je suis habillée...en short noir (enfin un pantalon que j’ai coupé moi-même), un T-shirt et mes tongs léopard!
☆Je lis... franchement rien, je préfère faire mes albums digiscrap dès que j’ai un peu de temps!
☆J'écoute...David Guetta – Memories
Ça sent l’été!
☆Hier, j'ai regardé...Génération 80 sur TF1, Bon je ne suis pas fan de la télé française (désolé, mais après 10 ans en Angleterre) pourtant j’ai trouvé ca très bien sauf que Liane Foly et Nikos, je ne sais pas ca ne passe pas ! Peut-être que l’humour français, je n’y arrive pas!
☆Je vois par la fenêtre...de gros nuages!
☆J'entends dans ma maison...Arthur et les minimoys
☆Je sens dans ma cuisine…rien
☆Je crée...toujours dans les albums
☆Je dois faire avant ma prochaine liste…Acheter un clavier AZERTY car taper sur du QWERTY sans les accents et tout tout c’est galère!
☆Je partage une citation...
L'amourest comme lavaricelle. Ilfautêtrepassé par là.
[Jerome K. Jerome]
☆Je partage un blog...Simply Yin, Je trouve que c’est différent des choses que j’ai vu jusqu'à maintenant dans le digiscrap ! En même temps je débute alors!
☆Un article dans ce blog en particulier...Tous les templates!
Nous avons visité le petitjardin chinoisavec ses petites cabanes, son pendule et ses plantes orientales, très sympa. Puis nous nous sommes amusés avec les « jeux à l’ancienne » en bois, surtout le balancier ou j’ai bien rigolé! Kevin, Nadège, Caro et Alexiane sont montés en haut de la pagode, pas moi ! Je n’aime pas voir les personnes à coté du vide! En plus le vent était assez fort! Voir Alexiane me faire coucou dans haut m’a suffit!
Nous avons passé une très bonne après-midi avec les cheveux tout ébouriffés!