jeudi 7 avril 2011

Sourire Nutella!

Glace vanille, Nutella, chantilly et petits bonbons pour décorer 
avec tout ça................ 

....Vous avez droit à un sourire Nutella!

Bisous et Hummmmmmmm!

mercredi 6 avril 2011

Wednesdays are fun, fun, fun!

Ce matin, j’ai décidé de sortir les affaires d’été, Youpi ! Les petits t-shirts, les jolies robes et les bermudas!!!
Et puis Morgane a fouillé dans mon carton,  forcément les affaires de maman sont toujours plus intéressantes!

Improvisation d’une robe de soirée avec un haut!

Après-midi, promenade, parc, goûter dans l’herbe….. Vive le beau temps!





Pour toi!



Bisous et les mercredis, c'est chouette!



mardi 5 avril 2011

La tête dans les nuages!



Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
                                                                                 [Elsa Triolet]

Bisous

lundi 4 avril 2011

Ludobus!


Nous sommes allés au LUDOBUS aujourd’hui, et Morgane a adoré. Une fois par mois la commune crée un terrain de jeux intérieur pour les enfants! On s’est bien amusés. La prochaine fois « poney ». You hou !

Bisous 

dimanche 3 avril 2011

Cycling!



On s’est acheté un vélo d’appart, un « BAAAARGAIN » 10€ sur le bon coin! Maintenant il faut l’utiliser mais on est bien motivé!

LET’S GO AND DO IT !

Bisous et a dans 3 mois quand j'aurais un corps de Topmodel ha ha ha! 


samedi 2 avril 2011

Avant goût d’été!


Super Journée, qui nous donne un avant goût d’été! Pique-nique au bord du Cher à Bléré, c’est superbe!
Nous avons vraiment de la chance d’habiter entre la Loire et le Cher, tous les villages littoraux sont magnifiques!




Puis nous avons décidé de préparer un petit repas sympa pour fêter ………………………
le fait que l’on soit samedi soir! C’est pas mal!

 G&T

Champignons farcis à la crème d'ail
Pour un apéro 100% réussi, on fait des crostinis (de bacon au bleu)!

Crab Cake

Côtes d’agneau, pommes de terre rôties, haricots verts, purée de céleri et SAUCE A LA MENTHE !



Camembert, Cantal, T'chiot Biloute (client d'oeil à papa) et Port Salut




Pour le dessert je n'ai pas de photo car trop moche mais très bon! 
Charlotte aux fraises "tagada" et Chocolat Blanc

Bisous et vive samedi soir!



vendredi 1 avril 2011

Poisson d'Avril!


J’ai réussi deux poissons d’avril, 
les victimes se reconnaîtront!





Une petite photo pour vous faire 
sourire en ce 1er Avril! 

Bisous