dimanche 6 février 2011

Promenade au bord de la Loire à Langeais!


Aujourd’hui le soleil a bien voulu pointer le bout de son nez, alors on en a profité pour faire un petit tour sur les bords de la Loire à Langeais.






Voici le pont suspendu de Langeais,
 il le nomme le «Géant aux pieds d’argile» car il a connu en 150 ans beaucoup d’effondrements et d’écroulements mais c’est toujours relevé! Comme nous ! Hi hi hi ! 



Bisous et allez faire un tour à Langeais !

samedi 5 février 2011

Bath Time!


De nouveau une baignoire! Pour la plus grande joie des filles, c’est dur de sortir du bain !





vendredi 4 février 2011

Le p’tit déj d’Alex!

Alors voilà ce matin Alexiane a décidé de préparer le petit déjeuner pour nous faire une surprise, donc sur la table on a trouvé :



-          un joli plat en forme de cœur (qu’elle surprise !!!) rempli de céréales au chocolat
-          La tasse pour le thé de maman
-          Le lait pour les céréales, elle a du essayer de verser le lait dans le « bol en cœur » sans succès vu les traces de lait sur la nappe et le torchon humide que j’ai retrouver plus tard dans la cuisine. ha ha ha !

Avec un p’tit déj comme ça, on ne peut que passer une bonne journée !!! 
Bisous

jeudi 3 février 2011

"Masterpiece" en pâte à modeler!


Il a fallu 3 artistes en pâte à modeler pour effectuer cette pièce UNIQUE :

  •                Morgane a confectionné les petites boules.
  •                Alexiane a fabriqué la chantilly et  a disposé très délicatement les petites boules.
  •                Maman Patricia a effectué l’assemblage 


Bisous et  à vous de jouer !

mercredi 2 février 2011

ViVe LeS CrEpEs!



On fait sauter les crêpes selon la tradition!





On s’est régalés ! MIAM ! MIAM!


mardi 1 février 2011

Au coin du feu!


C’est vraiment très sympa le feu de bois! Ca donne tout de suite un aspect convivial à la pièce et en plus ça réchauffe.
Morgane a bien compris ça ! Alors après la douche………….c’est devant le feu 
« ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen au bidou !!!!!!!! »   ha ha ha

Bisous et Vive les soirées devant le feu de bois !!!!