miamm cela a l'air bon. Merci pour la recette. Je vais tester en adaptant en lactose free (je fais le buttermilk en mélangeant un yaourt au soja avec du lait d'avoine ;-)))) Biz
ça a l'air super bon !!! Va falloir que j'essaie !! Tu mets de la glace ou de la double cream ??? Je vais aller voir sur ton lien si y'a pas une recette de carotte cake ... j'en ai trop envie en ce moment !!!
miamm cela a l'air bon. Merci pour la recette. Je vais tester en adaptant en lactose free (je fais le buttermilk en mélangeant un yaourt au soja avec du lait d'avoine ;-)))) Biz
RépondreSupprimermmmmmmmmmmmiam çà a l'air bon <3
RépondreSupprimerça a l'air super bon !!! Va falloir que j'essaie !!
RépondreSupprimerTu mets de la glace ou de la double cream ???
Je vais aller voir sur ton lien si y'a pas une recette de carotte cake ... j'en ai trop envie en ce moment !!!