et bien dis donc, tu bricoles bcp toi ! j'ai l'armoire de ma grand mere que je dois rénover et peindre depuis 2 ans, elle m'attends dans la garage. Il faudrait que j'essaie de m'y mettre, en plus j'aime bien les travaux manuels, c'est juste que je ne prends pas le temps de m'y mettre. Mais l'envie est là en tout cas! et quand je vois le résultat sur tes meubles, ca me donne envie...
très joli ton tissu à carreaux! Et c'est super bien refait ces meubles! bravo!!
RépondreSupprimeret bien dis donc, tu bricoles bcp toi ! j'ai l'armoire de ma grand mere que je dois rénover et peindre depuis 2 ans, elle m'attends dans la garage. Il faudrait que j'essaie de m'y mettre, en plus j'aime bien les travaux manuels, c'est juste que je ne prends pas le temps de m'y mettre. Mais l'envie est là en tout cas! et quand je vois le résultat sur tes meubles, ca me donne envie...
RépondreSupprimer