mardi 1 février 2011

Au coin du feu!


C’est vraiment très sympa le feu de bois! Ca donne tout de suite un aspect convivial à la pièce et en plus ça réchauffe.
Morgane a bien compris ça ! Alors après la douche………….c’est devant le feu 
« ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen au bidou !!!!!!!! »   ha ha ha

Bisous et Vive les soirées devant le feu de bois !!!!

dimanche 30 janvier 2011

Maison d'adoption




C’est dans un petit  village au cœur de la vallée de la Loire, à Villaines les rochers plus exactement,  qu’une petite maison nous a adopté pour un mois.
Ses poutres apparentes, ses meubles anciens et de caractère, son poêle à bois en font un lieu de charme et d’authenticité.
Et en plus c’est à quelques kilomètres d’Azay Le Rideau, Pas mal du tout n’est-ce pas !

samedi 29 janvier 2011

BYE BYE Château-du-Loir!


Youpi!!!! Nous sommes partis........................... après 3 mois d'attente et sans regrets.