C’est vraiment très sympa le feu de bois! Ca donne tout de suite un aspect convivial à la pièce et en plus ça réchauffe.
Morgane a bien compris ça ! Alors après la douche………….c’est devant le feu
« ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen au bidou !!!!!!!! » ha ha ha
Bisous et Vive les soirées devant le feu de bois !!!!




