lundi 7 mars 2011

De quoi la vie est faite!


Pendant que nous essayons d'enseigner à nos enfants ce qu’est la vie, nos enfants nous montre de quoi la vie est faite.
Angela Schwindt

dimanche 6 mars 2011

Les joies du déménagement!

On a passé la journée à construire des meubles,  à vider les cartons et ranger!



On est lessivés, la joie du déménagement!

Bisous et bon courage aux prochains déménageurs

samedi 5 mars 2011

Surprise!



Les filles ne savaient pas que papy et mamy venaient les garder ce weekend!
Quand Alexiane est descendue pour prendre son petit déjeuner, J’ai entendu un cri de joie puis elle est remontée en courant pour nous dire que papy et mamy dormaient en bas et que c’était super! 
On voit bien le sourire de bonheur sur la photo!  

Bisous et vive papy et mamy!

vendredi 4 mars 2011

Journée marathon!

Une journée marathon nous attend:

-          Départ de Villaines vers 8 heures, 
direction Super U Montlouis-sur-Loire pour prendre possession du camion



-          En route pour Lussault pour charger le premier camion, 
il est 10 heures


-          On décharge, charge, décharge

-          Voila c’est fini il y 14 heures, du bon boulot!



-          On rend le camion et faisons quelques courses

(Entre nous j'aime beaucoup ce sac)



-          On rentre à Villaines ou papa et maman doivent arriver pour un petit dessert et une coupe de Montlouis pour feter la nouvelle maison. 

(Nouvelle adresse oblige!)


Et Hop au lit, demain la journée va être dure dure!

Bisous et a la votre!

jeudi 3 mars 2011



Enfin la remise des clés, on avait l’impression que ce moment n’allait jamais arriver ! Mais ça y est et c’est super, en plus les voisins ont l’air sympas, je vais beaucoup aimer ici!

Bisous et you are welcome in our new home!

mercredi 2 mars 2011

Attraper le soleil!





Morgane veut attraper le soleil mais c’est très dur, 
elle me dit que c’est le sien!

Bisous et je vous envois un petit bout du soleil à Morgane!


mardi 1 mars 2011

Miam un gâteau!



 Vu le succès du dernier gâteau, nous avons décidé d’en confectionner un autre et Morgane qui s’est régalée!



Bisous et à vos casseroles!